annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai réparation

22 RÉPONSES 22
Ludi
New Voice
Message 1 sur 23
5 655 Visites
Message 1 sur 23
5 655 Visites

Délai réparation

J’ai renvoyer mon ordinateur portable  neuf qui n’a fonctionné que 2 jours ….. j’ai d’abord tenté de faire les manipulations demandées pour éviter le renvoi mais la carte wifi devait être défectueuse. Ordi envoyé le 5 avril, arrivé le 16 avril (a priori ). Nous sommes le 24 avril et il n’est toujours pas réparé alors que le conseiller m’avait donné un délai de 2 à 3 semaines entre l’envoi et le retour de l’ordi après réparation. 
Cela fait donc 3 semaines il a mis 10 jours à arriver au centre de réparation et n’est pas encore réparé.

on me demande de patienter. C’est inacceptable. Si j’ai acheté cette ordinateur c’est que j’en ai besoin professionnellement. Je me retrouve donc bloquée prise en otage par MEDION. Le service client est inefficace. J’appelle tous les jours depuis mardi et personne ne donne le même discours. Aujourd’hui on me demande d’attendre car le délai de 10 jours de réparation est respecté (mdr cela fera 10 jours demain et il ne se passe rien.

Le délai de 2/3 semaines n’est en aucun cas respecté. Croyez bien de je vais vous faire de la publicité. Le client n’est pas roi certes mais satisfaire le client est essentiel et surtout tenir compte de la situation serait appréciable. 

22 RÉPONSES 22
Igor28
Mentor
Message 2 sur 23
2 223 Visites
Message 2 sur 23
2 223 Visites

Bonjour @Ludi 

Nous vous informons que, de notre côté, le délai de réparation a été respecté. En effet, nous avons réceptionné votre ordinateur le 16 avril. Le délai de traitement étant de 10 jours ouvrables, et la journée du 21 avril n'étant pas comptabilisée, nous restons dans les délais annoncés.

Si l’acheminement du colis a pris plus de temps que prévu, nous vous invitons à formuler une réclamation auprès du service postal concerné.

Nous vous assurons que toutes les délais ont été suivis de notre part.

En plus, on ne donne pas de délai exact pour la réparation, on dit toujours que c'est aux alentours de ce délai.

Cordialement

Ludi
New Voice
Message 3 sur 23
2 217 Visites
Message 3 sur 23
2 217 Visites

Bonjour, 

Ordinateur arrivé le 16 avril reparti ce jour le 29 avril soit 13jours allez 12 jours, je ne compte pas le jour d’arrivée. Alors le respect de 10 jours je ne le vois pas. Il n’est d’ailleurs stipulé nulle part. 
Votre service client est inutile et inadapté car les télé conseillers n’ont aucunes visibilité et marge de manœuvre si ce n’est envoyer des messages aux superviseurs qui savent répondre avec réactivité à leurs collaborateurs mais je prennent pas la peine d’appeler le client. Quel courage !!
Il m’avait été annoncé un délai de 2 à 3 semaines à partir de la date d’envoi hors pour somme à presque un mois !! Pour un ordinateur neuf qui avait 2 jours. Mon ordinateur pars seulement aujourd’hui du centre de réparation et je n’ai aucunes infos quand à la date où je vais le recevoir. Aucun geste commercial proposé. J’ai du faire intervenir le site vendeur et vous informer que j’allais contacté UFC que choisir. 
Alors votre réponse me fait doucement sourire !!

Igor28
Mentor
Message 4 sur 23
2 205 Visites
Message 4 sur 23
2 205 Visites

@Ludi 

Nous tenons à vous confirmer une nouvelle fois que les délais ont bien été respectés de notre côté.

Nous précisons toutefois qu’un délai exact ne peut être garanti, car certaines réparations peuvent nécessiter plus de temps selon les circonstances.

Dans votre cas particulier, le délai annoncé de 10 jours ouvrables a été respecté : la réparation a été effectuée en 9 jours ouvrables.

Ludi
New Voice
Message 5 sur 23
2 202 Visites
Message 5 sur 23
2 202 Visites

Monsieur en effet il m’a ete annoncé un délai de 10 jours la première fois que j’ai téléphoné le 15 avril.

Il est tout de même navrant de constater que vous n’avez aucune remise en question de votre part et que vous persistez à dire que vous avez respecter le délai de 10 jours alors que mon post précédent est factuel et confirme le contraire.

C’est très révélateur du niveau déplorable de votre service client, qui serait judicieux, je pense, d’améliorer. 
Je lui loin d’être la seule à être dubitative de la qualité de votre service client. 

Pour rappel, votre rôle est de répondre aux questions des clients et de les satisfaire au mieux car de mentir, les prendrez pour des imbéciles et de vous victimiser !! 

Igor28
Mentor
Message 6 sur 23
2 195 Visites
Message 6 sur 23
2 195 Visites

Mme @Ludi 

Nous vous confirmons que le service Medion a répondu à l’ensemble de vos questions et vous a clairement exposé le fonctionnement de la garantie.

Nous rappelons que nous ne communiquons jamais de délai précis. Le délai de réparation est généralement estimé à environ 10 jours ouvrables, tandis que le délai de retour peut varier entre 2 et 3 semaines.

Si vous estimez que le délai de livraison a été anormalement long, nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à La Poste France. En effet, une fois le colis confié à un transporteur externe, Medion ne peut être tenu responsable des délais d’acheminement.

Nous vous rappelons également que dans votre cas, le délai de traitement a bien été respecté, ce que vous pouvez aisément vérifier en comptabilisant les jours ouvrables concernés.

Enfin, si l'ordinateur en question est un outil de travail indispensable et que vous ne pouviez pas vous en passer, vous auriez dû le rapporter directement au point de vente dans le délai de rétractation légal.

Ludi
New Voice
Message 7 sur 23
2 191 Visites
Message 7 sur 23
2 191 Visites

Je ne l’ai renvoyé au vendeur car ayant 2 jours d’utilisation la garantie constructeur faisait foi. 
Je vous remercie je sais encore compter !!
Apprendre à reconnaître sa responsabilité n’est pas une faiblesse bien au contraire !! Être honnête est aussi une valeur et j’irais plus loin c’est un gage de confiance vis à vis du client. 

Croyez bien que malheureusement votre mauvaise foi ne me laisse pas une bonne image de votre service. C’est bien dommage…..pour vous 

A bon entendeur…..

Igor28
Mentor
Message 8 sur 23
2 189 Visites
Message 8 sur 23
2 189 Visites

Mme@Ludi ,

Nous avons pleinement assumé nos responsabilités et avons fait le nécessaire de notre côté. Nous vous avons expliqué de manière transparente et honnête le fonctionnement de la procédure, mais il semble que vous ne souhaitiez pas accepter ces explications.

Bonne journée.

Ludi
New Voice
Message 9 sur 23
2 176 Visites
Message 9 sur 23
2 176 Visites

Je n’accepte effectivement pas que vous preniez les gens pour les imbéciles!!

Igor28
Mentor
Message 10 sur 23
2 173 Visites
Message 10 sur 23
2 173 Visites

Mme @Ludi ,

Il semble que vous refusiez simplement d’admettre que votre position n’est pas fondée dans cette situation.

Nous prenons néanmoins en compte vos retours, qu’ils soient positifs ou négatifs, car ils nous permettent d’améliorer en permanence la qualité de notre service.

22 RÉPONSES 22