annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide sur Erazer Crawler E30e - MD62592

RÉSOLU
10 RÉPONSES 10
AlphaTerminat61
New Voice
Message 1 sur 11
2 688 Visites
Message 1 sur 11
2 688 Visites

Besoin d'aide sur Erazer Crawler E30e - MD62592

Bonjour à tous;

j'aurais besoin d'aide 😕

J'ai acheté sur un site marchand le "Erazer Crawler E30e" sans OS.  pas trop cher mais système d'exploitation très compliqué (pour moi) à installer.....En fait, il ne veut pas s'installer car j'ai à chaque fois le message "lecteur non trouvé" (je pense qu'il ne trouve pas le disque dur SSD car aucun ne s'affichent dans la liste) il me propose de charger les pilotes mais n'en trouve aucun, et en téléchargeant sur le site medion, il les charges pas, ou alors je m'y prend comme un manche(si vous aviez des conseils là dessus je prends lol).........De plus, hormis un carnet complet sur les consignes de sécurité, rien comme mode d'emploi d'installation, encore moins d'utilisation nada !! Sur le lien donné à partir d'un code QR, ils explique vaguement l'installation de windows 11 via la connexion Wifi, sauf que j'imagine sans OS et sans pilote, j'imagine la difficulté à se connecter ? (là aussi, si quelqu'un pouvait me guider, je lui serais éternellement reconnaissant .....😂)

merci pour celles et ceux qui me guideront dans cette obscurité informatique......

10 RÉPONSES 10
fafa
Newcomer
Message 11 sur 11
68 Visites
Message 11 sur 11
68 Visites

salut jai fait la meme etape que toi sauf letape des pilote letape 1 jaurais un probleme ou pas par la suite pour le moment sa fonctionne

10 RÉPONSES 10