annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

effacé le dossier "Recover",dans partion D

6 RÉPONSES 6
Thoutmosis
Trainee
Message 1 sur 7
1 929 Visites
Message 1 sur 7
1 929 Visites

effacé le dossier "Recover",dans partion D

Bonjour,

J'ai un PC (tour) de Medion avec vista, fonctionnait toujours très bien, mais j'ai fait une connerie, comment mystère, sûrement voulu encore aller trop vite !

Donc sans y regarder de plus près, en voulant faire du nettoyage, j'ai effacé dans la partition D:/, le dossier " Recover" . Je regarde dans le livret d'prigine du PC, on me signal qu'il a aussi un fichier "factory.GHO" qu'il ne faut surtout pas effacer et d'en faire une sauvegarde

pour pouvoir refaire, un recocery d'usine .mais je ne le trouve nul part !

quelqu’un possède-t-il le dossier "Recover" et le fichier "FACTORY.GHO" et où doit-il être placé pour le faire fonctionner, car j'ai toujours voulu le sauvegarder mais jamais trouvé;

Si une bonne âme les possèdes, peut-être me les faire parvenir avec "DRIVE" via un lien. .

Vous aller me dire, c'est un vieux PC,  oui mais il va encore très bien.

Pour toutes aides, d'avance merci.

S.Thoutmosis

6 RÉPONSES 6
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 7
1 916 Visites
Message 2 sur 7
1 916 Visites

Bonjour Thoutmosis,

le dossier Recover contenait effectivement plusieurs fichiers dont le fichier "factory.gho".

Cependant, pour savoir si quelqu'un peut t'aider à récupérer ces fichiers, il nous faudrait connaitre le modèle de votre ordinateur Smiley très heureux !

Lolopadepo
Thoutmosis
Trainee
Message 3 sur 7
93 Visites
Message 3 sur 7
93 Visites

Bonjour à vous,

Désolé, cela fait très très longtemps, eu plusieurs problèmes personnels, en plus d'avoir changé plusieurs fois de fournisseur téléphonique , et j'en passe , pas eu le temps de m'occuper de cela. J'ai replacé le pc dans sa boite et en faisant du nettoyage , tiens on sait jamais ???

Maintenant je sais plus si cela vaut encore la peine, mais on sait jamais ... Le modèle est le PC MT8  MED MT 458

voici une photo de l'étiquette, et une vue d'ensemble.

IMG_20241106_113450.jpgIMG_20241106_113411.jpg

D'avance merci

SThoutmosis

Daniel
Moderator
Message 4 sur 7
88 Visites
Message 4 sur 7
88 Visites

La deuxième image a dû être refusée en raison d'un numéro de série visible ; veuillez le cas échéant la rendre méconnaissable et la télécharger à nouveau.

VG,
Daniel

MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de

Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
Thoutmosis
Trainee
Message 5 sur 7
74 Visites
Message 5 sur 7
74 Visites

Bonjour Daniel,

Mille excuses je n'y avais pas pensé, merci

IMG_20241106_113450.jpg

Voici la nouvelle photo, chose faites 👍 .

Merci

S Thoutmosis

Daniel
Moderator
Message 6 sur 7
70 Visites
Message 6 sur 7
70 Visites

Pas de problème, j'ai également validé la nouvelle photo. 🙂

VG,
Daniel

MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de

Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
Thoutmosis
Trainee
Message 7 sur 7
37 Visites
Message 7 sur 7
37 Visites

Bonjour Daniel,

Merci à vous 👍 , inchala 🙏😆

S Thoutmosis

6 RÉPONSES 6