19.11.2019 18:57
19.12.2019 16:19
19.12.2019 16:19
Bonjour,
en effet, c'est bien ce que je pensais et c'est bien ce que j'ai fait.
Le problème, c'est que dans ce dossier "liste de traces", il n'y a rien. Je ne peux donc pas sélectionner.
Et ce "truc" que donnait "Evadonc" ne fonctionne pas pour moi.
Et s'il avait fonctionné, Medion nous l'aurait donné, je pense !
Tant pis
20.12.2019 07:45
20.12.2019 07:45
Bonjour,
Si la liste des traces est vide, c'est qu'il n'y a pas d'enregistrement.... au hasard, dans vos manips, vous n'auriez pas arrêter l'enregistrement des traces ?
Appui sur le drapeau, l'icône "sauver trace" ne doit pas avoir de barre rouge.
Médion nous l'aurez dit
Je pense que Médion a depuis belle lurette laissé tomber le support des Evadéo M3x20 (et d'autres!). Même à l'époque de l'heure de gloire de ces GPS avoir un support n'était pas des plus aisé... Il n'ont même plus de boutique en ligne !
Cordialement
20.12.2019 14:20
20.12.2019 14:20
Bonjour,
Suite,
Le "truc" comporte 2 parties, la mise à l'heure et modifier le nom des TRK par le menu Tracklog.
Pour la mise à l'heure, j'ai du attendre 10/15 minutes pour avoir la mise à l'heure.
Pour le menu Tracklog, on peut très bien raccorder son GPS à un ordi pour le voir comme une unité disque (je crois que si la carte SD fait plus que 4 Go, elle n'ai pas reconnue) et modifier le nom des TRK par l'explorateur de fichiers de l'ordi. Personnellement, je n'utilise pas les GPX. C'est valable pour les "passer" à quelqu'un d'autre et tant que la TRK reste dans un système TwoNav, cette TRK est plus riche en options (couleur, épaisseur et type de ligne,...) que le GPX.
Cordialement
20.12.2019 17:14
20.12.2019 17:14
Bonjour,
C'est bien ce qui me semblait.
Vous n'avez pas compris le problème que j'ai avec mon GPS !
Il n'enregistre plus les traces et ce problème est survenu depuis "le bug" de ces GPS.
Je connais bien son fonctionnement "ordinaire" et je sais comment modifier les traces de GPX à TRK et vice versa, et je sais aussi comment démarrer une trace.
Merci tout de même pour ces réponses
20.12.2019 17:41
20.12.2019 17:41
Re,
Vous avez raison: cela ne marche pas à tous les coups...
J'en ai 3 et j'avais fait le teste sur 1 seul.
Celui-ci se met à l'heure et enregistre.
Un autre, après plusieurs essais avec la batterie et de la patience, se met à l'heure mais n'enregistre pas...
Pour le 3ème, je n'ai pas encore réussi à le mettre à l'heure et il n'enregistre pas...
Pourquoi ? j'en sais rien.... il y aurait eu plusieurs versions de puces GPS suivant les montages ou années ???
Cordialement