abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

enregistrement de trace sur evadeo M3320

14 ANTWORTEN 14
Kristine
New Voice
Nachricht 1 von 15
8.231 Aufrufe
Nachricht 1 von 15
8.231 Aufrufe

enregistrement de trace sur evadeo M3320

Bonjour,

mon evadeo M3320 n'enregistre plus la trace lorsque je coche "sauver la trace".

Quelqu'un a-t;il déjà rencontré ce problème ?

Merci

14 ANTWORTEN 14
Kristine
New Voice
Nachricht 11 von 15
2.493 Aufrufe
Nachricht 11 von 15
2.493 Aufrufe

Bonjour,

en effet, c'est bien ce que je pensais et c'est bien ce que j'ai fait.

Le problème, c'est que dans ce dossier "liste de traces", il n'y a rien. Je ne peux donc pas sélectionner.

Et ce "truc" que donnait "Evadonc" ne fonctionne pas pour moi.

Et s'il avait fonctionné, Medion nous l'aurait donné, je pense !

Tant pis

Lolo
Contributor
Nachricht 12 von 15
2.484 Aufrufe
Nachricht 12 von 15
2.484 Aufrufe

Bonjour,

 

Si la liste des traces est vide, c'est qu'il n'y a pas d'enregistrement.... au hasard, dans vos manips, vous n'auriez pas arrêter l'enregistrement des traces ?

Appui sur le drapeau, l'icône "sauver trace" ne doit pas avoir de barre rouge.

 

Médion nous l'aurez dit

Je pense que Médion a depuis belle lurette laissé tomber le support des Evadéo M3x20 (et d'autres!). Même à l'époque de l'heure de gloire de ces GPS avoir un support n'était pas des plus aisé... Il n'ont même plus de boutique en ligne !

 

Cordialement

Lolo
Contributor
Nachricht 13 von 15
2.476 Aufrufe
Nachricht 13 von 15
2.476 Aufrufe

Bonjour,

 

Suite,

Le "truc" comporte 2 parties, la mise à l'heure et modifier le nom des TRK par le menu Tracklog.

Pour la mise à l'heure, j'ai du attendre 10/15 minutes pour avoir la mise à l'heure.

Pour le menu Tracklog, on peut très bien raccorder son GPS à un ordi pour le voir comme une unité disque (je crois que si la carte SD fait plus que 4 Go, elle n'ai pas reconnue) et modifier le nom des TRK par l'explorateur de fichiers de l'ordi. Personnellement, je n'utilise pas les GPX. C'est valable pour les "passer" à quelqu'un d'autre et tant que la TRK reste dans un système TwoNav, cette TRK est plus riche en options (couleur, épaisseur et type de ligne,...) que le GPX.

 

Cordialement

Kristine
New Voice
Nachricht 14 von 15
2.472 Aufrufe
Nachricht 14 von 15
2.472 Aufrufe

Bonjour,

 

C'est bien ce qui me semblait.

Vous n'avez pas compris le problème que j'ai avec mon GPS ! 

Il n'enregistre plus les traces et ce problème est survenu depuis "le bug" de ces GPS.

Je connais bien son fonctionnement "ordinaire" et je sais comment modifier les traces de GPX à TRK et vice versa, et je sais aussi comment démarrer une trace.

Merci tout de même pour ces réponses

Lolo
Contributor
Nachricht 15 von 15
2.468 Aufrufe
Nachricht 15 von 15
2.468 Aufrufe

Re,

 

Vous avez raison: cela ne marche pas à tous les coups...

J'en ai 3 et j'avais fait le teste sur 1 seul.

Celui-ci se met à l'heure et enregistre.

Un autre, après plusieurs essais avec la batterie et de la patience, se met à l'heure mais n'enregistre pas...

 

Pour le 3ème, je n'ai pas encore réussi à le mettre à l'heure et il n'enregistre pas...

Pourquoi ? j'en sais rien.... il y aurait eu plusieurs versions de puces GPS  suivant les montages ou années ???

 

Cordialement

 

14 ANTWORTEN 14