annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon appareil n'affiche plus d'image, que puis-je faire ?

Question

Mon appareil n'affiche plus d'image, que puis-je faire ?

 


Réponse

Si votre produit est utilisé comme appareil de lecture externe, veuillez vérifier si le câble de connexion (par exemple HDMI, Scart, etc.) est branché correctement et, si nécessaire, débranchez tous les câbles une fois et rebranchez-les après quelques secondes.

 

Vérifiez si le lecteur, par exemple DVB-T2, lecteur DVD, PC, etc. ne fournit pas d'image. Il suffit de connecter un autre lecteur à votre produit et de vérifier si une image s'affiche à présent.

 

Avec les téléviseurs, vous pouvez sélectionner la source de signal correcte à l'aide de la télécommande afin d'afficher l'image de la source correspondante (par exemple VGA, HDMI1, HDMI2, etc.).

En outre, vous pouvez activer ou désactiver les sources d'affichage correspondantes dans les paramètres de l'appareil. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans le manuel de votre produit.

 

Nos tutoriels vidéo fournissent des informations utiles sur l'utilisation et la configuration de nos produits et donnent des conseils sur la manière de résoudre les problèmes. Visitez notre canal vidéo avec la vidéo sur Tips: Screen doesn't show a picture?

 


Version historique
Last Mise à Jour:
‎16.08.2023 09:02
Mis à jour Par
contributeurs