annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAQ sur l'aspirateur robot MEDION X50 SW+

Informations importantes sur l'organisation des cartes enregistrées sur le robot aspirateur / laveur MEDION X50 SW+

 

  • Ma carte enregistrée n'est plus accessible, que puis-je faire?

  • Si le matériel cartographique enregistré sur le robot n'est plus accessible, il est possible de recréer et d'enregistrer à nouveau le matériel cartographique lors d'une nouvelle exploration en suivant les étapes suivantes, de sorte qu'il puisse être restauré en cas de disparition ultérieure.
    1. Laissez le robot aspirateur terminer le trajet d'exploration et configurez éventuellement des zones interdites et des zones sans balayage.
    2. Cliquez maintenant sur Plus (bouton orange avec une icône de roue dentée).

       

      X50 EN 1.png
    3. Sélectionnez maintenant l'option Changer de carte – avant-dernière option sous Paramètres de fonction.

       

      X50 EN 2.png
    4. Si vous n'avez pas encore sauvegardé de carte, un onglet intitulé Carte actuelle s'affichera. Cliquez sur Enregistrer en dessous de la carte à droite.

       

      X50 EN 3.png
  • Comment puis-je restaurer le matériel cartographique que j'ai créé ?

  • Pour charger à nouveau la carte enregistrée dans l'application, cliquez sur le bouton bleu dans l'onglet Carte 1.

     

    X50 EN 4.png

     


Version historique
Last Mise à Jour:
‎04.01.2024 12:15
Mis à jour Par
Étiquettes (1)
contributeurs