annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

probleme avec erazer spesialist p10 . MD 62477

6 ANTWOORDEN 6
rafraph
New Voice
Bericht 1 van 7
1.841 Weergaven
Bericht 1 van 7
1.841 Weergaven

probleme avec erazer spesialist p10 . MD 62477

bonjour

 

j'ai mon portable depuis le 12 juillet 2023.

et depuis deux jours j'ai des problèmes quand je regarde des vidéos fort sombre avec jeu de lumières j'ai des grosse tache blanche faite de gros pixel sur c'est vidéo. chose que je n'avais pas avant images était parfaite.

j'ai des débordement de couleur sur youtube ( sur des vidéo fort en couleur le cadre sur le coté de la video change de couleur et devient bleu ou vert suivant la couleur que j'ai dans cette vidéo).

et en jeu je suis obliger de bouger de plus en plus option graphique pour que le GPU ne soit pas a 100% en permanence et dans l'affichage du jeu j'ai deux ligne qui traverse mon écran en diagonal et qui découpe mon image .

 

que faut il faire merci a vous

6 ANTWOORDEN 6
Loupiotte
Mentor
Bericht 2 van 7
1.832 Weergaven
Bericht 2 van 7
1.832 Weergaven

Salut @rafraph 

 

peux-tu installer l'application Medion Service App disponible à l'adresse suivante ?

 

https://www.medion.com/fr/service/service-app

 

Elle te dira si tu as des mises à jour à faire et si un défaut matériel est constaté. Dans ce cas, il te faudra contacter le support Medion pour un retour sous garantie.

rafraph
New Voice
Bericht 3 van 7
1.810 Weergaven
Bericht 3 van 7
1.810 Weergaven

bonjour @Loupiotte 

 

j'ai fais plusieurs diagnostique cette nuit avec application que j'ai télécharger sur la page,  pour leur application tout va bien.leur application a trouver une mise a jour Windows qui a été faite et n'a absolument rien changer, et cette après midi je suis aller voir sur  NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE et il y avait de nouveau pilotes v 536.67 qui était paru le 18/07/2023 et la en jeu çà va mieux.

sauf que je suis aller voir c'est même vidéo sur ma tablette et sur mon autre portable et toute c'est vidéo passe sens le moindre problème.

pour le support de chez medion j'ai essayer de les contacter par le formulaire en ligne, mais impossible ... il faut que j'enregistre mon pc pour aller plus loin et l'inscription bug a la question ou avez vous acheter le produit . je l'ai commander directement sur le site www.medion.be . donc j'ai écris un e-mail au support pour mon enregistrement de produit on va bien voir leur réponse dans quelque jour.

 

merci

Loupiotte
Mentor
Bericht 4 van 7
1.800 Weergaven
Bericht 4 van 7
1.800 Weergaven

Salut @rafraph 

 

Le support Medion Belgique est aussi joignable directement par téléphone au 02.20.06.198 (tarif local).

 

As-tu essayé de faire une restauration usine (Power Recover avec la touche F11 au démarrage) avant de les contacter ?

rafraph
New Voice
Bericht 5 van 7
1.793 Weergaven
Bericht 5 van 7
1.793 Weergaven

@Loupiotteoui ca a ete fait et rien ne change . quand je regarde un concert j'ai l'impression de regarder une VHS tellement le noir de obscurité est laid et pixelisé 

rafraph
New Voice
Bericht 6 van 7
1.787 Weergaven
Bericht 6 van 7
1.787 Weergaven

@Loupiotteje viens de remarquer un truc que je n'avais pas essayer . c'est quand j'active le HDR que les noir son horrible sur les video .

si je le désactive les videos sombre son belle . je ne comprend plus rien

Loupiotte
Mentor
Bericht 7 van 7
1.778 Weergaven
Bericht 7 van 7
1.778 Weergaven

Salut @rafraph 

 

dans ce cas, n'hésite pas à appeler le support technique de Medion qui organisera le retour de ton produit en atelier.

6 ANTWOORDEN 6