annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajouter SSD dans mon ERAZER P10 MD35179

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
jodkr
Beginner
Message 1 sur 4
1 379 Visites
Message 1 sur 4
1 379 Visites

ajouter SSD dans mon ERAZER P10 MD35179

Bonjour, 

Mon pc P10 MD35179 possède un ssd de 512GB.
Cela est trop peux pour moi.
Comment faire pour ajouter un SSD supplementaire sans remplacer le SSD d'origine ?
dois-je prendre un M2 ou un disque a l'ancienne ?
celui de base est un M2 mais y a t il un deuxieme emplacement pour ajouter un M2 ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
1 375 Visites
Message 2 sur 4
1 375 Visites

Bonjour @jodkr et bienvenue
Vous n'avez pas d'autre port M.2 libre. Cependant, vous pouvez connecter un SSD SATA 2,5" à l'un des trois ports SATA libres.

Vous aurez besoin d'un cordon d'alimentation pour cela, mais il est là. Ce dont vous avez encore besoin, c'est du câble de données SATA
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
1 376 Visites
Message 2 sur 4
1 376 Visites

Bonjour @jodkr et bienvenue
Vous n'avez pas d'autre port M.2 libre. Cependant, vous pouvez connecter un SSD SATA 2,5" à l'un des trois ports SATA libres.

Vous aurez besoin d'un cordon d'alimentation pour cela, mais il est là. Ce dont vous avez encore besoin, c'est du câble de données SATA
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
jodkr
Beginner
Message 3 sur 4
1 359 Visites
Message 3 sur 4
1 359 Visites

Bonjour, 

Merci de votre réponse 🙂

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
1 356 Visites
Message 4 sur 4
1 356 Visites

 Bonjour @jodkr

Vous disposez d'un boîtier inwin301, ce qui signifie que vous avez de la place pour installer un HDD 3,5" et deux SSD 2,5", voir ici :

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming-PCs/Max-HDD-f%C3%BCr-ERAZER-Engineer-X20-MD-35232/m-p/...

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 RÉPONSES 3