annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sortie de veille deputy erazer p40

7 RÉPONSES 7
Petiteframboise
New Voice
Message 1 sur 8
1 174 Visites
Message 1 sur 8
1 174 Visites

Problème sortie de veille deputy erazer p40

Bonjour,
Depuis l'acquisition de mon Erazer deputy p40 MD62551, je constate qu'à chaque sortie de veille l'écran ne se rallume pas, ou s'allume mais avec une très basse luminosité, ce qui rends impossible l'utilisation de l'ordinateur sans le rallumer. Je précise que mes pilotes sont à jour mais que je n'ai pas mis à jour le bios par crainte de mal faire.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? 
Cordialement

7 RÉPONSES 7
Petiteframboise
New Voice
Message 2 sur 8
1 138 Visites
Message 2 sur 8
1 138 Visites

up

fablabla
New Voice
Message 3 sur 8
1 119 Visites
Message 3 sur 8
1 119 Visites

tu devrais aller voir les dernier drivers à télécharger sur Nvidia 4060 en optimus (il inclura vraisemblablement le driver IGP intel) ... le pb au réveil doit être réglé par une installation ou une ré-installation ... ton affichage de dalle dépendant de la cpu avec igp en bureautique puis de ta carte additionnelle 4060 en situation de plus forte sollicitation & gaming

Petiteframboise
New Voice
Message 4 sur 8
1 113 Visites
Message 4 sur 8
1 113 Visites

Bonjour et merci pour ta réponse,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par optimus, malgré mes recherches.
Cordialement

G4ri
Beginner
Message 5 sur 8
710 Visites
Message 5 sur 8
710 Visites

J'ai exatement le meme soucis , meme en ayant tout formaté+pilotes a jour...
si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur
merci

1r0b1n0
Newcomer
Message 6 sur 8
398 Visites
Message 6 sur 8
398 Visites

Bonjour, j'avais le même problème sur l'erazer P40.

Ce qui a corrigé mon problème, c'est une mise à jour du pilote graphique Intel. ( https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html )

En parallèle j'avais aussi mise à jour nvidia, windows et le BIOS; mais ce n'est qu'après le mise jour des drivers Intel que le problème a disparu.

 

Cordialement,

G4ri
Beginner
Message 7 sur 8
345 Visites
Message 7 sur 8
345 Visites

J'ai fait la mise a jour comme tu m'as conseillé: Probleme resolu, la sortie de veille (soit par ecran rabattu ou appuie sur power) marche correctement. 
Merci! 

Jice
Newcomer
Message 8 sur 8
74 Visites
Message 8 sur 8
74 Visites

Merci à toi pour tes bonnes info qui ont réglées mon problème d'affichage en sortie de veille écran 🙂

7 RÉPONSES 7