annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Problème micro et debit éthernet, BIOS MAJ?

1 ANTWOORD 1
Barlou
Traveler
Bericht 1 van 2
914 Weergaven
Bericht 1 van 2
914 Weergaven

Problème micro et debit éthernet, BIOS MAJ?

Bonjour à tous , 

nouveau dans la communauté et sur ce forum qui m’a été conseillé par un autre utilisateur . 
j’ai acheter un Medion Erazer x15 d’occasion et je rencontre deux petits ( je l’espère ? ) problèmes . 
Le premier est mon débit internet qui très faible mal gré  le faites que je dispose de la fibre ( j’ai essayer 3 clef wifi différentes et même de me brancher en filaire sur un répétiteur wifi de bonne facture ) par ailleurs avec mon ancien pc aucun problème de ce type et avec des débits corrects. 

le deuxième est que mon micro ne fonctionne pas , j’ai pu lire qu’il fallait un adaptateur jack simple vers double jack pour micro et son . 
je l’ai donc acheter et une fois brancher le pc le détecte mais celui ci ne fonctionne pas … 

il s’agit d’un casque gamer avec son micro tout ce qui a de plus classique et de bonne facture également …. 

je viens donc vers vous pour savoir si il ne s’agit pas un problème de BIOS ? Savoir si sur cette carte mère il est flashable ? Et si une mise à jour existe ? 
ci-joint ma configuration : 

Version BIOS : 550A4W0X.214 date 31/08/2021.

MD3502 MSN :10024308 

ryzen 7 5800h 

ram 32go 3200mhz 

carte mère B550A4-EM 

Rtx 3070 zotac dual 8go 

Merci d’avoir prit le temps de me lire .

En vous remerciant par avance pour vos futurs réponses ….. 

bonne journée 

Barlou.

1 ANTWOORD 1
Loupiotte
Mentor
Bericht 2 van 2
877 Weergaven
Bericht 2 van 2
877 Weergaven

Salut @Barlou 

 

Je te conseille dans un premier temps de procéder à une restauration usine à l'aide de la touche F11. Cela te permettra de repartir sur une base seine et avec la configuration MEDION.

Une fois l'ordinateur restauré, tu devrais rechercher et installer les dernières mises à jour via Windows Update, y compris les mises à jour facultatives, pour être sûr d'utiliser un système et des pilotes à jour.

1 ANTWOORD 1