cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de WI-FI mystérieux

0 REPLIES 0
Tanarelyr
New Voice
Message 1 of 1
404 Views
Message 1 of 1
404 Views

Problème de WI-FI mystérieux

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ERAZER Recon P20 (MD 35361) MSN : 10024840, n'ayant pas de carte WI-FI. Suite à cela j'ai donc acheter une carte, l'Asus PCE-AX1800 que je me suis empressé d'installer. Une fois cela fait j'ai donc installer les drivers de la carte depuis le site du constructeur et magie... RIEN la carte n'apparaît nulle part le pc ne la détecte même pas, pourtant elle est sous tension car le Bluetooth lui fonctionne pour le multimédia. J'ai donc essayer un peu tout pour régler cela, j'ai enable tout ce qui a le mot NET ou LAN dans le bios; j'ai essayer un peu tout dans les paramètres réseau du panneau de configuration; et le gestionnaire de périphérique ne détecte que le Bluetooth la carte WI-FI quant à elle est un ninja.

J'ai aussi vérifier le branchement de la carte réseau 5 fois mais rien à faire… Je me tourne donc vers votre aide car je suis à court d'idée pour ce problème, est-ce la carte WI-FI ou le PC qui à un problème ? Est-ce que la carte n'est pas compatible ? (ce qui n'a pas l'air d'être le cas du peu que j'ai recherché mais je ne m'y connais pas très bien en carte WI-FI) Ou suis-je maudis 😂 ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

Un gamer en souffrance.

 

Gestionnaire de périphériquesGestionnaire de périphériquesOù est mon WI-FI...Où est mon WI-FI...

Tags (1)
0 REPLIES 0
0 REPLIES 0