annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port Thunderbolt 4 du Erazer Beast X30 non fonctionnel

2 RÉPONSES 2
bad
New Voice
Message 1 sur 3
1 064 Visites
Message 1 sur 3
1 064 Visites

Port Thunderbolt 4 du Erazer Beast X30 non fonctionnel

Bonjour,

J'ai récemment acheté le Medion Erazer Beast X30 (i7 12700H et RTX 3070Ti). En lisant les specs du laptop, j'ai vu qu'il disposait à l'arrière d'un port thunderbolt 4 qui peut servir à la connexion à un écran annexe. Cependant, lors de ma tentative, l'appareil est détecté comme USB 2.0 BILLBOARD. Rien ne s'affiche sur le second écran. Le câble que j'utilise fonctionne bien car il permet à un autre pc de se connecter au même écran que j'ai testé avec ce Medion. J'ai voulu update le bios pour voir si cela changeait quelque chose mais il m'est impossible d'accéder au lien de téléchargement sur le site de Medion. Ça charge indéfiniment jusqu'à ce que le navigateur dise qu'il ne peut pas accéder à la page.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

PS : S'il faut que je donne plus d'infos n'hésitez pas à me le dire.

 

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 3
1 044 Visites
Message 2 sur 3
1 044 Visites

Bonjour @bad, et bienvenue dans la communauté.

 

Veuillez tester à nouveau comme décrit dans le mode d'emploi.
Si cela ne fonctionne pas, je contacterai le service concerné.

 

Eteins correctement ton ordinateur portable. Connectez le câble de signal du moniteur externe (non fourni) à la prise HDMI ou au mini port d'affichage de l'ordinateur portable. D'autres moniteurs peuvent être connectés à chaud via la station d'accueil (non fournie). Branchez le moniteur externe sur le secteur et mettez-le sous tension. Allumez ensuite votre ordinateur portable.

 

Salutations,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
bad
New Voice
Message 3 sur 3
1 039 Visites
Message 3 sur 3
1 039 Visites

Bonjour,

 

Malgré l'application de votre méthode. Le port Thunderbolt ne permet toujours pas l'affichage du deuxième écran (le port HDMI est totalement fonctionnel par contre).

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2