annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pc qui s’éteint au lieu de redémarrer complètement. Erazer Deputy P60i

0 RÉPONSES 0
Jojo95
New Voice
Message 1 sur 1
205 Visites
Message 1 sur 1
205 Visites

Pc qui s’éteint au lieu de redémarrer complètement. Erazer Deputy P60i

Bonjour à tous,

Je viens demander de l’aide concernant mon ordinateur portable Medion ERAZER Deputy P60i, car je rencontre toujours des problèmes malgré un passage au SAV.

Voici les problèmes que je rencontre :

- Lorsque je redémarre l’ordinateur via Windows, l’appareil s’éteint tout le temps complètement au lieu de redémarrer normalement.
- Des messages d’erreur apparaissent liés au Secure Boot / DBX lors du démarrage.
- Le démarrage et le redémarrage du système semblent parfois instables.

Pour expliquer la situation : j’ai envoyé l’ordinateur au SAV Medion le 26 février 2026. Je l’ai récupéré le 7 mars 2026 après leur intervention. D’après le rapport de réparation, ils ont effectué une mise à jour du BIOS et du logiciel.

Cependant, malgré cette intervention, les mêmes problèmes sont toujours présents.

Afin d’écarter un problème logiciel, j’ai également réinstallé complètement Windows 11 avec l’image ISO officielle de Microsoft via une clé USB bootable créée avec Rufus. L’installation s’est déroulée correctement et Windows fonctionne, mais les problèmes au démarrage et au redémarrage persistent.

Le BIOS actuellement installé est la version 1.07.P3RME1.

Je voudrais donc savoir :
- Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème sur ce modèle.
- Si cela pourrait venir du BIOS, du Secure Boot ou d’un problème matériel.
- S’il existe des réglages BIOS spécifiques qui pourraient corriger ce problème.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0