annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Medion ERAZER DEPUTY P40

4 RÉPONSES 4
GanjiangMoye
New Voice
Message 1 sur 5
1 031 Visites
Message 1 sur 5
1 031 Visites

Medion ERAZER DEPUTY P40

Bonjour, je voudrai savoir une choses sur ce portable.

En jeu et sur secteur j'arrive a utiliser pleinement la puissance du pc. Je veut dire par la que le cpu ainsi que la carte graphique sont pleinement utiliser.

Une fois que je le débranche du secteur et que je lance un jeu ce n'ai plus le cas. J'ai l'impression qui utilise pas la carte graphique ou ne boost pas la fréquence cpu.

Comment je peu régler ça de faire en sorte à ce qu'il est les même perfs sur secteur que sur batterie?

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
1 022 Visites
Message 2 sur 5
1 022 Visites

Bonjour @GanjiangMoye et bienvenue
La performance maximale est-elle définie dans le plan d'économie d'énergie lorsqu'il fonctionne sur batterie ?
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 5
1 018 Visites
Message 3 sur 5
1 018 Visites

Bonjour @GanjiangMoye 

utile : vous possédez un barebone clevo V155RNDQ, voici le manuel d'utilisation

https://www.e-weekly.co.uk/download/rnd/drivers/clevo/npxxpnp/manual.pdf

Ce qui vous intéresse en ce moment, c'est : Power Plas 3-11 / Power Modes B-4

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
GanjiangMoye
New Voice
Message 4 sur 5
1 014 Visites
Message 4 sur 5
1 014 Visites

Bonjour, vous voulez dire dans les paramètre avancer des modes d'alimentation ? il est en performance maximum.actuellement

GanjiangMoye
New Voice
Message 5 sur 5
938 Visites
Message 5 sur 5
938 Visites

Petit UP.

4 RÉPONSES 4