annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODE TURBO / PC Portable erazer X25 - Ryzen 7 5800H 32Gb GPU RTX3080

11 RÉPONSES 11
Davino84
New Voice
Message 1 sur 12
3 040 Visites
Message 1 sur 12
3 040 Visites

MODE TURBO / PC Portable erazer X25 - Ryzen 7 5800H 32Gb GPU RTX3080

Bonjour,

 

Tout d'abord je n'ai pas reçu de manuel d'utilisation. Ensuite le center control est en Anglais ou Allemand...

 

Ma question est comment activer le mode turbo de la ventilation ? la touche qui est en haut a droite juste a coté du bouton power. Il y a en effet 3 mode, office, gaming et turbo. Mais depuis hier le mode turbo a disparu et j'ai des surchauffe de mon pc qui me fond chuter niveau perf.

 

Merci d'avance.

 

 

PC Portable erazer X25 - Ryzen 7 5800H 32Gb GPU RTX3080

11 RÉPONSES 11
Fishtown
Superuser
Message 11 sur 12
769 Visites
Message 11 sur 12
769 Visites

Hi @Davino84 

essayez-le avec votre téléphone portable ou votre tablette

edit : apparemment ça marche toujours

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Fishtown
Superuser
Message 12 sur 12
761 Visites
Message 12 sur 12
761 Visites

salut @Davino84

 vous n'êtes apparemment pas seul avec le problème. Je vous tiendrai au courant et vous informerai quand il y a quelque chose de nouveau dans la communauté allemande. 

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/Erazer-Beast-X25-MD-63875-Fehlende-Funktionen-im-Contr...

si vous cliquez sur ce message et y écrivez que vous avez également le problème, vous serez toujours informé lorsqu'un nouveau message y apparaîtra.

au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
11 RÉPONSES 11