annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Defender P50 MD62596

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
Jaja57
New Voice
Message 1 sur 3
303 Visites
Message 1 sur 3
303 Visites

Defender P50 MD62596

Bonjour,

J'aimerais ajouter un 2ème SSD pour mon Erazer Defender P50 MD62596 mais j'aimerais être sûr que je puisse l'installer et qu'il soit compatible.

J'ai essayé d'ouvrir l'ordi pour m'assurer du 2ème emplacement, mais j'ai eu un peu peur de forcer pour ouvrir la coque 😅 Est-ce que c'est sûr qu'il y a un emplacement libre ?

Est-ce que ce SSD (Kioxia EXCERIA PLUS G3 1 To SSD M.2 2280 PCIe Gen4 x4) serait compatible dans cet ordi ?

Dernière question : Comment déboiter la coque de l'ordi sans l'abimer svp ? ou faut-il déboiter en 1er ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 3
292 Visites
Message 2 sur 3
292 Visites

bonjour @Jaja57 et bienvenue
oui, vous pouvez installer un deuxième SSD M.2 PCIE. Vous pouvez découvrir comment l'ouvrir ici :

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/Defender-P50-MD62587-SSD/m-p/177594#M1050

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 3
293 Visites
Message 2 sur 3
293 Visites

bonjour @Jaja57 et bienvenue
oui, vous pouvez installer un deuxième SSD M.2 PCIE. Vous pouvez découvrir comment l'ouvrir ici :

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/Defender-P50-MD62587-SSD/m-p/177594#M1050

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Jaja57
New Voice
Message 3 sur 3
285 Visites
Message 3 sur 3
285 Visites

Bonjour @Fishtown ,

Merci pour votre réponse rapide. 

J'ai vu ce manuel mais ce n'est pas très clair sur la façon de faire. 

Savez-vous quel côté de l'ordi faut-il déboiter en 1er svp ? 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2