annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix de carte graphique pour P20 M35361

5 RÉPONSES 5
hpuaw
Beginner
Message 1 sur 6
732 Visites
Message 1 sur 6
732 Visites

Choix de carte graphique pour P20 M35361

Bonjour,

 

j'ai acheté hier un PC Erazer P20 M35361 et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si c'est deux cartes graphiques pourraient fonctionner sur mon modèle.

- La première carte graphique je l'ai vue proposé dans une réponse sur une autres discussions :

https://www.caseking.de/intel-wi-fi-6-ax200-desktop-kit-wlan-bluetooth-5.2-adapter-m.2-a-e-key-nwwl-...

- La deuxième carte graphique je l'ai vue sur Amazon:

https://www.amazon.fr/dp/B07G42J6KQ?ref_=cm_sw_r_apan_dp_K4Y5BK5EC978H5DZ4A7S&language=fr-FR

 

Voilà les deux cartes graphiques qui m'intéresse, la première ma l'air plus complexe a installé.

 

Merci d'avance.

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
hpuaw
Beginner
Message 2 sur 6
728 Visites
Message 2 sur 6
728 Visites

Petite rectification car je n'arrive pas à supprimer mon poste, je parle de carte wifi et non de carte graphique.

daddle
Superuser
Message 3 sur 6
714 Visites
Message 3 sur 6
714 Visites

@hpuaw 

 

Savez-vous au moins de quoi vous parlez ? Ce n'est pas qu'un petit changement.
Mais plaignez-vous dans l'autre post que personne ne vous répond. Et immédiatement insulté, vous souhaitez que votre compte sur le forum soit supprimé.
Une telle impatience est vraiment inhabituelle, surtout 3 heures et 16 minutes après votre premier post

 

 Bonjour, daddle

hpuaw
Beginner
Message 4 sur 6
693 Visites
Message 4 sur 6
693 Visites

Bonjour,

 

Non je ne m'y connais pas c'est mon premier pc gaming j'ai toujours eu des petits notebook a 200 euros et normalement on ne devrait pas avoir a ajouter une carte wifi car c'est censé être déjà installé.

J'ai acheté cette carte wifi pouvez vous me dire si elle est bonne pour mon Medion P20 35361 s'il vous plaît .

 

https://www.amazon.fr/dp/B0BMPQTWH1?ref=ppx_pop_mob_ap_share

hpuaw
Beginner
Message 5 sur 6
691 Visites
Message 5 sur 6
691 Visites

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire s'il y a un soucis dans mon PC car lorsque je branche l'écran via le port hdmi rien ne se passe l'ecran n'est pas détecté. Et le soucis c'est que j'ai vue sur des forums des gens dire que parfois c'est les fabricants qui font mal les branchements donc ils faut soit même rectifier leurs erreurs sauf que moi je ne m'y connais pas donc je réfléchis à tout simplement me faire rembourser et aller acheter chez une autre marque.

daddle
Superuser
Message 6 sur 6
680 Visites
Message 6 sur 6
680 Visites

@hpuaw 

 

Sur quel port as-tu branché le câble HDMI ? Avez-vous deux cartes graphiques installées maintenant ?

Mais je ne sais pas comment.

Cette idée est absurde. Il s'agit le plus souvent d'un mauvais réglage, d'un câble desserré ou défectueux ou encore d'un moniteur défectueux. Ou une erreur du pilote de la carte graphique.
Mais je ne peux pas tout voir et tout comprendre à distance.
La meilleure chose à faire est de vous rendre chez votre revendeur ou dans le service Medion et de faire vérifier votre PC.

 

Salutations, papa

5 RÉPONSES 5