annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de dossiers depuis Nas p89212 (MD 90232) vers un autre Nas.

0 RÉPONSES 0
Helpmeplease
Contributor
Message 1 sur 1
45 Visites
Message 1 sur 1
45 Visites

Transfert de dossiers depuis Nas p89212 (MD 90232) vers un autre Nas.

Bonjour,

Mon vieux serveur Médion MD 90232 prend de l'embonpoint au fil des années et je souhaite transférer son contenu vers un autre serveur Nas dont je n'ai pas encore fait l'achat et c'est pour ce choix que je viens vers vous car mon but est de rendre cette manœuvre aussi rapide que possible  tout en étant la moins compliquée car je ne suis pas un expert en la matière. Auparavant depuis un disque dur externe de marque Médion lui aussi, j'ai transféré facilement près de 500 GO de musque vers le Nas p89212 via un simple câble USB, cette manipulation était réalisable sans utiliser de logiciel spécifique, un simple bouton en façade du Nas le permettait. J'ignore s'il est possible de réaliser aussi facilement le nouveau transfert et quel serait le nouveau serveur capable d'une telle opération.

Je précise aussi que depuis l'abandon d'adobe Flash Player il ne m'est plus possible d'accéder à mon Nas qu'en local ce qui me pénalise puisque je souhaite aussi écouter mes musques depuis mon I phone depuis n'importe où.

Je vous remercie de vos conseils avisés et vous souhaite une bonne journée.

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0