annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La fin de vie d'Adobe Flash Player impactera t-elle l'utilisation du serveur Nas P89212 (MD 90232)

RÉSOLU
21 RÉPONSES 21
Helpmeplease
Contributor
Message 1 sur 22
11 558 Visites
Message 1 sur 22
11 558 Visites

La fin de vie d'Adobe Flash Player impactera t-elle l'utilisation du serveur Nas P89212 (MD 90232)

 

Bonjour ,

 

Ici , https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html

il est question de la fin de vie d'Adobe Flash Player pour fin décembre 2020, or l'application Life Cloud pour mon Nas P89212 (MD 90232) l'utilise.

Cela signifie t-il que bientôt je ne pourrais plus avoir la possibilité d'y accéder ou bien une alternative avec un client FTP pourra résoudre ce problème?

Si mon Nas devient inutilisable quel produit similaire pourrait le remplacer et quelles seraient les solutions pour copier son contenu vers le nouveau serveur?

 

Merci.

21 RÉPONSES 21
babaille87
Trainee
Message 21 sur 22
1 065 Visites
Message 21 sur 22
1 065 Visites

Bonjour,

Je suis également sous W10 et je n'ai aucun soucis d’accès a mon NAS avec le navigateur palemoon-(29.0.1.win64.installer.exe) que je préfère à Basilisk. Par contre je ne sais plus y accéder avec l'application lifecloud Desktop ni avec HipServ+nomad. Le site www.lifecloudmedion.com ne fonctionne apparemment plus.Je n'arrive plus à me connecter à distance.

Pour le transfert de fichiers j'utilise Filezilla qui est très facile et d'une rapidité de transfert incroyable.

Voilà, si tu as d'autres questions et que je sais t'aider, c'est avec plaisir.

Helpmeplease
Contributor
Message 22 sur 22
1 048 Visites
Message 22 sur 22
1 048 Visites

Bonjour à tous et merci de votre participation,

J'avais oublié d'activer les fonctionnalités de Windows pour autoriser le partage de fichiers.

Donc c'est rentré dans l'ordre.

 

Merci encore et bonne journée à tous.

21 RÉPONSES 21