annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problème de réparation sous garantie

6 RÉPONSES 6
Bergamotte
New Voice
Message 1 sur 7
1 307 Visites
Message 1 sur 7
1 307 Visites

Gros problème de réparation sous garantie

Bonjour,

Je suis très embêté, j'avais un souci du caisson de basses de la barre à sons, je le renvoie sous garantie avec un bon de retour.

Mais, je reçois un devis de 105 euros, pour un achat de 130 euros, avec une note que la réparation ne sera pas sous garantie car l'objet est abîmé, bosses, fentes, coups, etc....

Alors que l'emballage était parfait, avec bulles, papiers et tout ce qui est nécessaires.

On n'accepte pas ma bonne foi chez Medion, c'est juste une décision unilatérale, je n'ai rien à dire, point !

J'imagine que cela peut être dû au transport par UPS qui a duré longtemps jusqu'en Allemagne...

Je n'ai malheureusement pas fait de photos, comme demandé par d'autres vendeurs comme Backmarket qui ont une procédure qui vous protège.

Voilà, j'avais une barre de sons et maintenant plus rien sur une simple décision de Medion, si j'avais su, je l'aurais réparé moi-même.

Bonne soirée  Freddy

6 RÉPONSES 6
Globule
Retired
Message 2 sur 7
1 284 Visites
Message 2 sur 7
1 284 Visites

Bonjour @Bergamotte 

 

Nous sommes sincèrement navrés des aléas rencontrés à la suite de votre demande d'intervention sous garantie.

 

Aussi, nous vous invitons à contester le devis en envoyant une réclamation directement à l'adresse mail indiquée en en-tête du devis reçu ou en remplissant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.medion.com/fr/service/contact

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement,

L'équipe Medion France


___Gl0bule___
FredMalou
Beginner
Message 3 sur 7
1 279 Visites
Message 3 sur 7
1 279 Visites

Merci, mais j’ai déjà fait tout cela sans réponse positive, on me demande des photos alors que j’ai dis ne pas avoir dans l’email envoyé.

la discussion tourne rond, c’est fou , je me suis fait avoir....

 

Globule
Retired
Message 4 sur 7
1 265 Visites
Message 4 sur 7
1 265 Visites

Bonjour,

 

nous avons pris en compte votre réclamation cependant le seul moyen de contester un devis est de contacter notre service client par mail à l'adresse indiquée.

 

Par ailleurs, nos conditions de retour recommandent de prendre des photos du produit avant envoi. Celles-ci pouvant vous permettre de contester tout défaut ou dommage pouvant survenir pendant le transport.


___Gl0bule___
Bergamotte
New Voice
Message 5 sur 7
1 255 Visites
Message 5 sur 7
1 255 Visites

Bonjour,

Tout cela a été fait, et j'ai encore reçu un mail me disant que le devis était maintenu parce que je n'ai pas envoyé de photos avant emballage !

Absurde, car si j'avais voulu " tricher" croyez-moi vous auriez eu des photos avec objet en bon état....

Et en plus, encore une fois, dans le billet de retour il n'est absolument pas mention de photos.

Je ne retiens qu'une chose, je me suis fait arnaquer, abus de pouvoir, rien à dire ni contester.

Plus jamais Médion dans ce cas.

FH

Bergamotte
New Voice
Message 6 sur 7
1 229 Visites
Message 6 sur 7
1 229 Visites

Bonjour à tous,

Voilà, fin de l'histoire, je me suis fait avoir comme pas possible.

Médion me renvoie mon appareil non réparé, alors qu'il est sous garantie.

C'est de ma faute d'après eux, le colis arrivé abimé , aucune enquête, unilatéralement décidé.

Pourtant j'ai envoyé ce colis en parfait état, mon erreur, ne pas avoir pris de photos.

Ce qui n'est demandé nulle part, j'ai envoyé copie de tout ce que j'ai reçu avec le bon retour.

Mais réponse merveilleuse, "vous avez dû recevoir un autre mail", je demande la preuve, plus rien !!

Méfiez-vous, acheter c'est bien, aider le client après....ppffttt.

Merci de m'avoir lu. Freddy sans barre....

Bergamotte
New Voice
Message 7 sur 7
1 194 Visites
Message 7 sur 7
1 194 Visites

Bonjour,

Au fait, je pensais, pourquoi ne pas avoir réparé ma barre à sons, même si lors du transport il y a eu des dégâts aux contenants ?

Le problème est électronique, cela n'empêche pas de le réparer.

Je ne comprends pas pourquoi les grattes empêchent la réparation.

Naturellement, Medion sous-traite pour réparer et il faut faire des "sous".

Salut à tous

Freddy

6 RÉPONSES 6