annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alternative a fan speed setting

4 RÉPONSES 4
Sneekee
Visitor
Message 1 sur 5
2 973 Visites
Message 1 sur 5
2 973 Visites

alternative a fan speed setting

bonjour;

j'ai récemment acheté un erazer deputy p60 mais l'application fan speed setting du control center 3.0 n'est pas vraiment bonne, la courbe de customisation est limitée à 55% pour 55°c minimums. j'ai essayé d'autre application mais celle-ci ne détecte pas les ventilateurs de l'ordinateur.

Est-ce qu'il y aurait moyen soit d'avoir une application alternative compatible, soit d'avoir un moyen de rendre la configuration des ventilateurs disponibles a d'applications ?

Capture.PNG

4 RÉPONSES 4
tadanobu
New Voice
Message 2 sur 5
2 672 Visites
Message 2 sur 5
2 672 Visites

Même problème pour moi.

En plus le mode silencieux (profil automatique) ne fait aucun sens. Le ventilateur du GPU tourne à 68% alors que l'utilisation est à 0% ! Même chose en mode économie d'énergie, alors que le GPU est désactivé.

Il faut un moyen de forcer chaque ventilateur à la vitesse de notre choix, surtout pour des valeurs inférieures à 50%. Problème de bios ? De logiciel ?

Kariboo
Newcomer
Message 3 sur 5
2 494 Visites
Message 3 sur 5
2 494 Visites

Bonjour,

avez vous trouvé une solution ? Je n'arrive pas à régler ce problème non plus.... à deux doigts de revendre le pc....

tadanobu
New Voice
Message 4 sur 5
2 472 Visites
Message 4 sur 5
2 472 Visites

Non. Seule solution : redémarrer le PC à chaque fois pour que le mode silencieux se réapplique.

Alive
Newcomer
Message 5 sur 5
645 Visites
Message 5 sur 5
645 Visites

Toujours le même problème. La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer le ventilateur en vitesse maximale puis le remettre en automatique, ça le calme pendant un moment. Mais j'utilise Linux aussi et Control Center n'existe pas dessus. Rien non plus dans le BIOS. Dernière fois que j'achète un PC Medion.

4 RÉPONSES 4