annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfère Medion Fitness sur Ipad

8 RÉPONSES 8
Aliya-R
New Voice
Message 1 sur 9
4 465 Visites
Message 1 sur 9
4 465 Visites

Problème de transfère Medion Fitness sur Ipad

Bonjour,

 

J'ai un bracelet Medion S2500. Il fonctionne convenablement et j'arrive à récupérer mes données sur l'application sur Android. Il me manque des périodes de sommeils, et j'ai parfois des "trous" dans les paramètres cardiaques, mais je mets ça sur le fait que le bracelet ne doit pas toujours être placé de façon optimale.

 

Mon conjoint s'étant lui aussi équipé, j'ai donc installé l'application sur mon Ipad sous iOS 9.3.5 qui est à jour et j'y ai créé mon compte. Cependant, il m'est impossible de récupérer mes données. Le bracelet se synchronise bien, mais tous les compteurs sont à zéro. Sauriez-vous quel est le problème ?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
TPFLegionaire
Retired
Message 2 sur 9
4 453 Visites
Message 2 sur 9
4 453 Visites

Bonjour @Aliya-R 

Bienvenue sur nos forums,

J’aimerais cerner le problème plus clairement.

Vous aimeriez récupérer les données enregistrée de votre bracelet avec l’application androïde mais à partir de la même application installée sur IOS , en utilisant votre compte ?

Suis-je correcte ? 😉


Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

Aliya-R
New Voice
Message 3 sur 9
4 446 Visites
Message 3 sur 9
4 446 Visites

Bonjour @TPFLegionaire 

 

En fait, j'essaie juste de récupérer mes données actuelles sur l'application iOS avec mon compte, je n'utilise plus l'application Android qui avait le compte de mon conjoint et je n'ai pas besoin de récupérer mes vieilles données qui sont sur Android.

 

Ce qui est curieux, c'est que sur Android avec mon compte, des données (qui date du jour où j'ai installé l'application) apparaissent en cliquant sur l'icône du compte en bas droite, mais les récapitulatifs par jour, semaine, mois et année sont tous à zéro.

 

De plus, l'application se fige régulièrement, m'obligeant à éteindre l'Ipad.

TPFLegionaire
Retired
Message 4 sur 9
4 446 Visites
Message 4 sur 9
4 446 Visites

@Aliya-R 

Bonjour,

Je n’ai pas (encore) de réponse directe mais vu le problème de « fige » sur l’IPAD  j’aimerais vérifier les données suivantes :

-est-ce que votre système opérationnel sur Ipad est au moins en version 9 ?
-est- ce que votre application Médion Fitness  est à jour , version 1.3.7 ?



Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

Aliya-R
New Voice
Message 5 sur 9
4 441 Visites
Message 5 sur 9
4 441 Visites

@TPFLegionaire 

 

Bonjour,

 

Voici les versions :

- l'Ipad est sous iOS 9.3.5

- l'application Medion Fitness est en version 1.3.7.

 

A bientôt

Aliya-R

TPFLegionaire
Retired
Message 6 sur 9
4 427 Visites
Message 6 sur 9
4 427 Visites

@Aliya-R 

Merci des précisions

Je suis en communications avec mes services techniques et vous ferais parvenir une réponse le plus tôt possible, merci de votre patience.


Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

Aliya-R
New Voice
Message 7 sur 9
4 417 Visites
Message 7 sur 9
4 417 Visites

Bonjour @TPFLegionaire ,

 

Voici quelques éléments supplémentaires.

 

Ce qui fonctionne :

- les objectifs que je saisis sur l'application sont bien prises en compte par le bracelet.

- les activités lancées depuis le bracelet (marche active par exemple) remontent bien dans l'application et sont visibles dans le détail journalier.

- l'affichage du profil sur l'application fait apparaître les données du dernier jour qui a compris une activité lancée depuis le bracelet (marche active) : pas totaux de la journée, énergie, distance et sommeil, mais il n'est pas possible d'accéder au détails de ces données (cycle du someil...)

 

Ce qui ne fonctionne pas :

- le récapitulatif des différents paramètres par jour (et donc par semaine, par mois et par an) : nombre de pas, distance, énergie, rythme cardiaque, temps de sommeil ne s'affichent pas dans l'application

- les objectifs ne s'alimentent pas dans l'application au niveau des graduations en %

- les objectifs par semaine / mois / année dans l'application s'effacent après chaque synchronisation du bracelet

- au niveau des leaders dans l'application, le nombre de pas affichés est à zéro

 

Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai l'impression que seules sont affichées et prises en compte les données issues d'un lancement d'activité sur le bracelet.

 

Je reste à votre disposition pour plus d'éléments.

 

Bonne journée

 

Aliya-R

 

TPFLegionaire
Retired
Message 8 sur 9
4 389 Visites
Message 8 sur 9
4 389 Visites

@Aliya-R 

Bonjour,

Merci pour toutes les précisions.

J'ai escaladé à mes collègues et suis en attente de savoir s’il puisse reproduire l’erreur.
J’attends la réponse et vous la communiquerait le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.


Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

TPFLegionaire
Retired
Message 9 sur 9
4 380 Visites
Message 9 sur 9
4 380 Visites

Bonjour @Aliya-R 

Merci de votre patience.

l doit y avoir un problème de synchronisation  entre le compte de votre conjoint et le votre. D'ailleurs, votre conjoint utilise-t-il la même montre et la même application ?

 

Pourriez-vous désinstaller totalement l'application de l'iPad et se connecter uniquement avec votre compte pour la synchronisation des données ?

 

Si le défaut persiste, il serait intéressant d'avoir des captures d'écran

Merci de votre cooperation.


Cheers!
TPFLegionaire

MEDION AG - A Lenovo Company • • Community: community.medion.com

Please reward helpful posts with Kudos and mark solutions with Accept as solution.

8 RÉPONSES 8