annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventilation très bruyante par intermittences juste en étant sur internet

0 RÉPONSES 0
Elzekiel
Beginner
Message 1 sur 1
312 Visites
Message 1 sur 1
312 Visites

Ventilation très bruyante par intermittences juste en étant sur internet

Bonjour à tous.

 

J'ai acquis récemment un MEDION Erazer Engineer P10 MD35352. Le seul souci que je constate c'est que par intermittences il ventile énormément et sans raison. Des fois j'ai un pc très silencieux pendant 2/3h et ensuite il se met à beaucoup ventiler pendant 1/2h ect. Je précise que je fais que de l'internet depuis que je l'ai, j'ai juste installer Steam mais pas encore des jeux. Le plus surprenant c'est dès qu'il ventile, ensuite il s'arrête 2/3 secondes et il repart et ainsi de suite. J'ai l'impression que c'est le ventilo du milieu, c'est le ventirad c'est bien ça ? Je suis totalement novice dans le domaine. Est ce normal ? J'avais un autre pc avant bien moins performant du coup mais il était très silencieux. Je me pose la question si c'est normal sur des pc Médion. Est ce qu'il est possible que le PC fasse une tâche de font que je ne vois pas et qui le pousse à faire du bruit ? J'ai Windows à jour.

Dans gestionnaire des tâches j'ai: 

 

Application: 2
processus en arrière plan: 71
processus Windows: 104

 

Les applications au démarrage j'ai ça : 

 

Microsoft teams
One drive (2)
realtek hd audio universal service
Security Health systray

 

J'ai eu un code de 1 an pour Mcafee, est ce bien cette AV ? Celui de Windows 11 ne suffit pas ? 

 

Voici quelques images pour voir comment se présente la températures ect.

 

Merci pour votre aide précieuse et en vous souhaitant une agréable soirée ^^

 

2.jpg1.jpg3.png

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0