annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir après une mise à jour Windows 11

1 RÉPONSE 1
Emilie78
Newcomer
Message 1 sur 2
180 Visites
Message 1 sur 2
180 Visites

Ecran noir après une mise à jour Windows 11

Bonjour,

Hier, j'ai acheté un ordinateur Medion tout-en-un 30036159. Il fonctionnait tout à fait normalement, ce même jusqu'à ce matin, mais après une mise à jour Windows 11 (si je ne dis pas de bêtise) qui demandait un redémarrage, l'ordinateur se met en écran noir avec le curseur qui tourne, juste après l'affichage Medion, dès le démarrage.

J'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur différents sites, mais rien n'y fait. Je ne peux accéder à rien, excepté au BIOS.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter s'il vous plaît ?

Etant le week-end, je ne pourrai contacter le service client que lundi.

Je vous en remercie par avance.

1 RÉPONSE 1
daddle
Superuser
Message 2 sur 2
148 Visites
Message 2 sur 2
148 Visites

@Emilie78 

 

 

La cause probable est un défaut du disque de démarrage, de sorte que le BIOS ne peut pas trouver de système d'exploitation.

Tout d'abord, j'essaierais de créer une clé USB d'installation Windows 11 à l'aide de l'outil de création multimédia de Microsoft. Cela vous permet d'accéder aux options de réparation en bas à gauche des premières pages. Essayez de restaurer le comportement de démarrage du disque de démarrage.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser Power Recover pour restaurer l'ordinateur à son état d'origine.
Vous pouvez essayer de maintenir la touche F11 enfoncée pour commencer à réinitialiser l'ordinateur aux paramètres d'usine.
Ensuite, l'ordinateur devrait démarrer PowerRecover. Et restaurez Windows...

 

Si cela ne fonctionne pas non plus, alors le disque de démarrage est défectueux et l'ordinateur doit être renvoyé. Ou envoyé pour service.

Cependant, le moyen le plus rapide est d'annuler le contrat d'achat, de renvoyer l'appareil à Medion (s'il a été acheté là-bas) et d'en acheter un nouveau en même temps. Une réparation par service prend beaucoup de temps lors de l'envoi de l'appareil.  

 

Salutations, daddle

1 RÉPONSE 1