annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEDION AKOYA S15449 (MD 61865) BE MSN: 3003 0029 firmware

RÉSOLU
1 RÉPONSE 1
montanatoni
New Voice
Message 1 sur 2
871 Visites
Message 1 sur 2
871 Visites

MEDION AKOYA S15449 (MD 61865) BE MSN: 3003 0029 firmware

Bonjour, 

Suite à une mauvaise manipulation mon bios est corrompu donc impossible de démarrer l'ordinateur, quelqu'un pourrait m'envoyer le bios et ainsi que la procédure de récupération du bios sur clé USB.

Sur les autres ordinateurs il y a une dual rom donc c'est plus facile, sur cet ordinateur je ne sais pas.

 

Merci à vous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 2
842 Visites
Message 2 sur 2
842 Visites

Bonjour @montanatoni, et bienvenue dans la Community.

 

Vous trouverez ici un guide pour la mise à jour du micrologiciel de votre barre de son :

Bios Download


Qu'est-ce que je peux faire si ma barre de son P64377 n'est pas ... - MEDION Community

- Il n'y a pas de problème avec la mise à jour du micrologiciel pour la barre de son, ni avec la mise à jour du micrologiciel pour la barre de son.
- Insérez la clé USB et redémarrez votre PC. Si tout s'est bien passé, MS-DOS démarre et vous pouvez voir le fameux DOS-Prompt ( C:\> ).
- Vous pouvez maintenant lancer la mise à jour du BIOS.

Si vous avez des questions plus détaillées, n'hésitez pas à me contacter.

 

Salutations distinguées,
EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 2
843 Visites
Message 2 sur 2
843 Visites

Bonjour @montanatoni, et bienvenue dans la Community.

 

Vous trouverez ici un guide pour la mise à jour du micrologiciel de votre barre de son :

Bios Download


Qu'est-ce que je peux faire si ma barre de son P64377 n'est pas ... - MEDION Community

- Il n'y a pas de problème avec la mise à jour du micrologiciel pour la barre de son, ni avec la mise à jour du micrologiciel pour la barre de son.
- Insérez la clé USB et redémarrez votre PC. Si tout s'est bien passé, MS-DOS démarre et vous pouvez voir le fameux DOS-Prompt ( C:\> ).
- Vous pouvez maintenant lancer la mise à jour du BIOS.

Si vous avez des questions plus détaillées, n'hésitez pas à me contacter.

 

Salutations distinguées,
EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
1 RÉPONSE 1