annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Machine à coudre chargeur canette

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
Clarisse
Beginner
Message 1 sur 4
2 122 Visites
Message 1 sur 4
2 122 Visites

Machine à coudre chargeur canette

Bonjour à toutes et à tous. 

Je possède la machine à coudre MD 17187. L'enrouleur de cannette en haut à droite est déboîté. La tige flotte. Comment puis-je le réparer ? Ma machine n'a quasi pas servi, mais elle n'est plus sous garantie.

Merci de votre aide. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Clarisse
Beginner
Message 3 sur 4
2 004 Visites
Message 3 sur 4
2 004 Visites

Cher Monsieur,  je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le retard , bien involontaire, de ma réponse, dû à un problème de santé. Je vous remercie beaucoup pour votre intérêt !

Mais en installant ma machine pour la photo, je me suis dit que ça ne devait pourtant pas être si compliqué et en observant une fois de plus l'engin "sous toutes les coutures" (d'accord, c'est facile !), j'ai enfin vu la vis (un peu cachée)  dans la roulette de sélection des points et compris comment la démonter ! Et donc, ... je l'ai réparée ! Il n'y avait rien de plus bête! Trop contente ! Je ne dois plus remplir les canettes à la main ! Bonne fin de semaine (la vie est belle !) et encore mille mercis ! 


@Gehringer  a écrit :

Bonjour @Clarisse ,

 

Pourriez-vous partager quelques photos de la machine montrant le problème afin que nous puissions avoir une meilleure compréhension de votre cas?

Cordialement,

Gehringer


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gehringer
Retired
Message 2 sur 4
2 116 Visites
Message 2 sur 4
2 116 Visites

Bonjour @Clarisse ,

 

Pourriez-vous partager quelques photos de la machine montrant le problème afin que nous puissions avoir une meilleure compréhension de votre cas?

Cordialement,

Gehringer

Clarisse
Beginner
Message 3 sur 4
2 005 Visites
Message 3 sur 4
2 005 Visites

Cher Monsieur,  je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le retard , bien involontaire, de ma réponse, dû à un problème de santé. Je vous remercie beaucoup pour votre intérêt !

Mais en installant ma machine pour la photo, je me suis dit que ça ne devait pourtant pas être si compliqué et en observant une fois de plus l'engin "sous toutes les coutures" (d'accord, c'est facile !), j'ai enfin vu la vis (un peu cachée)  dans la roulette de sélection des points et compris comment la démonter ! Et donc, ... je l'ai réparée ! Il n'y avait rien de plus bête! Trop contente ! Je ne dois plus remplir les canettes à la main ! Bonne fin de semaine (la vie est belle !) et encore mille mercis ! 


@Gehringer  a écrit :

Bonjour @Clarisse ,

 

Pourriez-vous partager quelques photos de la machine montrant le problème afin que nous puissions avoir une meilleure compréhension de votre cas?

Cordialement,

Gehringer


 

Gehringer
Retired
Message 4 sur 4
1 998 Visites
Message 4 sur 4
1 998 Visites

Merci pour partager votre solution avec nous, @Clarisse 

3 RÉPONSES 3