annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAQ sur le MEDION DJ Controller LIFE X67000 MD 45000

FAQ sur MEDION DJ Controller LIFE X67000 MD 45000

MSN 50069418

  • Comment scratcher sur une chanson ?

  • Pour pouvoir scratcher, il faut qu'une chanson soit chargée sur ta platine et que le bouton WHEEL soit activé (bouton allumé). Tourne le JOGWHEEL d'avant en arrière pour scratcher.
  • Comment le DJ Controller est-il alimenté en électricité ?

  • Le DJ Controller peut être alimenté par un ordinateur via le câble USB ou par un appareil mobile via un câble USB et l'adaptateur USB correspondant.
  • Pourquoi le volume de mon microphone est-il faible ou déformé ?

  • Vérifie que le bouton MIC LEVEL RÉGLÉ à l'arrière du DJ Controller est correctement réglé. Commence à régler le bouton en position centrale.
  • Pourquoi le DJ Controller n'est-il pas reconnu via USB ?

  • Vérifie que l'interrupteur à l'arrière est en position USB et que le voyant bleu est éteint.
  • Comment supprimer un HOT CUE ?

  • Pour ce faire, appuie sur la touche SHIFT et simultanément sur la touche HOT CUE correspondante.
  • Comment quitter le mode démo du DJ Controller ?

  • Appuie simultanément sur les deux touches WHEEL pendant au moins six secondes. La démo s'arrête automatiquement.
  • Comment démarrer le mode démo du DJ Controller ?

  • Le mode démo propose un show lumineux de l'éclairage sur le DJ Controller. Pour ce faire, appuie sur les deux touches WHEEL pendant au moins six secondes, après quoi le light show démarre automatiquement.
  • Comment faire en sorte que deux chansons soient automatiquement jouées au même tempo ?

  • Joue les deux chansons et appuie sur le bouton SYNC sur l'une des platines. La platine sur laquelle SYNC est sélectionné devient la chanson maîtresse et donne le tempo.
  • L'entrée du microphone prend-elle également en charge l'alimentation fantôme ?

  • L'entrée microphone ne supporte que les microphones dynamiques avec une prise jack de 6,3 mm.
  • Pourquoi je n'entends pas de son lorsque je joue un sample ?

  • Vérifie que tu as bien réglé "Sampler Gain" avec la combinaison de touches SHIFT + CUE GAIN. Plus le curseur est tourné vers la droite, plus le réglage est fort.
  • Est-ce que l'option Bluetooth me permet d'écouter du son ?

  • L'option Bluetooth de ton DJ Controller n'est pas adaptée au son. Le Bluetooth est uniquement destiné au contrôle de ton application DJ.
  • Comment puis-je connecter un appareil mobile sans prise jack (casque) au DJ Controller ?

  • Si ton appareil ne dispose pas d'une prise jack, tu auras besoin d'un adaptateur spécial pour cette prise. Le câble 4RCA possède un jack de 3,5 mm, qui se connecte à l'adaptateur. La fiche de l'adaptateur est ensuite branchée dans l'appareil mobile.
  • Ai-je besoin d'une carte son supplémentaire pour raccrocher ?

  • Aucune carte son supplémentaire n'est nécessaire, car le DJ Controller possède une carte son intégrée de haute qualité.
  • Puis-je synchroniser les réglages des faders sur le DJ Controller avec l'application DJ en même temps ?

  • Lorsque tu démarres l'application DJ et que tu connectes ensuite le DJ Controller, les réglages actuels des faders sont immédiatement synchronisés avec ton application DJ.

Version historique
Last Mise à Jour:
‎24.02.2023 09:23
Mis à jour Par
Étiquettes (1)
contributeurs