annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erazer beast x20 ne s’allume plus

0 RÉPONSES 0
Lubullule
Newcomer
Message 1 sur 1
553 Visites
Message 1 sur 1
553 Visites

Erazer beast x20 ne s’allume plus

Bonjour !

 

Depuis quelques temps je rencontre un problème et je n’arrive pas à en saisir la cause. 

Il y’a de cela 2 mois après un déménagement l’ordinateur ne voulait plus s’allumer (le voyant de charge clignotait). Après 1 mois sans le toucher suite à un voyage et à avoir fait la manip de débrancher l’ordi, rester appuyer 30s sur le bouton de démarrage puis rebrancher et il a remarchait sans soucis. 

Puis il y’a 2 semaines je suis reparti en voyage, cette fois ci avec mon ordinateur, que j’ai rangé dans un sac, sans choc ni rien. Je ne l’ai utilisé que pour brancher mon téléphone (j’ai activé la recharge même ordi éteint), puis une fois arrivé il ne fonctionnait plus, même après avoir fait la même manip. 

Du coup je l’ai laissé débranché jusqu’à maintenant histoire de le vider (je sais pas si ça change quelque chose) et, toujours rien. 

J’ai essayé quelques manip : 

- enlever la batterie, rester appuyer 30s sur le bouton de démarrage, rebrancher l’ordi = rien

- faire la même chose mais en débranchant aussi la pile = rien 

quelques détails que j’ai pu remarquer en faisant ces manip la : 

Après avoir appuyer 30s sur le bouton de démarrage et rebrancher la batterie et la pile l’ordinateur s’allume pendant quelques secondes puis se reteint à nouveau, avant même de l’avoir rebranché sur secteur 

 

Petite précision en plus : avant hier soir j’ai fait la manip de 30s hors secteur puis rebranché et il s’est rallumé et a fonctionné normalement jusqu’à sa mise en veille ou le lendemain impossible de le rallumer. 

L’ordinateur est encore sous garantie (il a 1 an et 2 mois), mais je ne peux pas l’emmener au magasin ou SaV je suis beaucoup trop loin du magasin le plus proche (j’ai déjà appelé pour savoir s’il est possible d’envois par colis mais pas possible). 

Si quelqu’un pourrait m’aiguiller ou bien à une solution n’hésitez pas à me demander/dire

 

ref : MSN 30033072

0 RÉPONSES 0
0 RÉPONSES 0