annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BB NB ERAZER SCOUT E30 MD62595 FR - Control center

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Jack121
Beginner
Message 1 sur 5
956 Visites
Message 1 sur 5
956 Visites

BB NB ERAZER SCOUT E30 MD62595 FR - Control center

Bonjour,
je viens d'acquérir un Scout E30, et sur le site  https://www.medion.com/be/fr/service/product-detail/40086201 il n'y a aucun téléchargement disponible.
Je cherche le Control Center Service svp,

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 5 sur 5
941 Visites
Message 5 sur 5
941 Visites

Bonjour @Jack121 

EXTRAIT DU MANUEL CLEVO :
"Centre de contrôle
Exécutez le Centre de contrôle (touches de raccourci Fn et OSD) à partir du menu Démarrer de Windows ou utilisez la combinaison de touches Fn + Échap.
ou double-cliquez sur l'icône dans la zone de notification de la barre des tâches. Le Control Center offre un accès rapide aux modes d'alimentation,
Paramètres du ventilateur, préférences et configuration du clavier LED (si votre configuration d'achat comprend un clavier LED).
Un menu d'aide est disponible dans le Centre de contrôle."

Si vous ne le trouvez pas immédiatement, Regardez également les icônes cachées dans la barre des tâches

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
954 Visites
Message 2 sur 5
954 Visites

Bonjour @Jack121 et bienvenue
Essayez-le avec ceci

https://www.medion.com/be/fr/service/product-detail/30036597

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Jack121
Beginner
Message 3 sur 5
948 Visites
Message 3 sur 5
948 Visites

je vais essayer ça merci !

Jack121
Beginner
Message 4 sur 5
946 Visites
Message 4 sur 5
946 Visites

j'ai installé le Control Center package v6.042, mais je ne vois pas comment le lancer ?

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 5
942 Visites
Message 5 sur 5
942 Visites

Bonjour @Jack121 

EXTRAIT DU MANUEL CLEVO :
"Centre de contrôle
Exécutez le Centre de contrôle (touches de raccourci Fn et OSD) à partir du menu Démarrer de Windows ou utilisez la combinaison de touches Fn + Échap.
ou double-cliquez sur l'icône dans la zone de notification de la barre des tâches. Le Control Center offre un accès rapide aux modes d'alimentation,
Paramètres du ventilateur, préférences et configuration du clavier LED (si votre configuration d'achat comprend un clavier LED).
Un menu d'aide est disponible dans le Centre de contrôle."

Si vous ne le trouvez pas immédiatement, Regardez également les icônes cachées dans la barre des tâches

au revoir Fishtown

4 RÉPONSES 4