annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAQ sur la prise WLAN MD 18663

FAQ sur la prise WLAN MD 18663

Vous trouverez ici des informations sur la connexion et l'utilisation.

MEDION_HW_MD18663_Wifi_Steckdose_Front.png

  • Où puis-je trouver la bonne application ?

  • Vous pouvez trouver l'application dans le magasin correspondant :
  • Y a-t-il des particularités à prendre en compte lors de l'installation sur Android ?

  • Oui, pour utiliser l'application sur Android, vous devez installer notre application d'enregistrement des clients MEDION en plus de l'application prise Wi-Fi et y créer un MEDION (compte client*), si vous n'en avez pas déjà un.
    * Un compte client est créé, par exemple, lorsqu'une commande est passée dans la rubrique WEB- ou Service shop ou en s'inscrivant sur le site portail de services.

    Si l'application d'enregistrement des clients MEDION n'est pas installée, elle est automatiquement proposée à l'installation dans le Playstore.
    ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.medion.android.registration)

    ⚠️Important⚠️ Pour utiliser l'application d'enregistrement des clients de MEDION, la langue du système doit être réglée sur l'allemand ou l'adresse IP de votre connexion Internet doit être enregistrée en Allemagne.
  • Y a-t-il des caractéristiques particulières dont je dois tenir compte lors de l'installation sous iOS ?

  • Oui, vous devez d'abord créer un compte MEDION sur un smartphone Android à l'aide de l'application d'enregistrement en amont. Cela génère automatiquement des données d'accès pour la prise, que vous pouvez lire dans votre propre profil et utiliser pour l'application iOS. Vous trouverez vos données d'accès dans l'application Prise WLAN, en haut à gauche dans les réglages personnels, en cliquant sur l'image de l'utilisateur. Veuillez noter que le mot de passe indiqué ici n'est pas le mot de passe de votre compte MEDION.

    En résumé:

    Créez un compte MEDION via l'application d'enregistrement Android (si vous n'en avez pas déjà un).

    Utilisez l'application d'enregistrement Android pour récupérer les données de connexion via le profil.

    Connectez-vous à la version iOS de l'application avec les informations d'identification de la version Android.

  • Puis-je utiliser Alexa ?

  • Oui, vous trouverez les données d'accès requises pour Alexa dans l'application Prise de courant Wi-Fi, dans le coin supérieur gauche des paramètres personnels, en cliquant sur l'image de l'utilisateur. Veuillez noter que le mot de passe indiqué ici n'est pas le mot de passe de votre compte MEDION.
  • J'ai des problèmes de connexion avec l'application, à quoi dois-je faire attention ?

  • Veuillez vérifier la configuration de votre routeur (fermeture du WLAN, 2,4 et 5,0 GHz avec différents SSID).
  • Je souhaite modifier le nom de la prise Wi-Fi, que dois-je faire ?

  • Dans les autres réglages de l'application, vous pouvez effectuer des réglages manuels individuels pour la prise de courant Wi-Fi.
  • L'application que j'ai installée ne fonctionne pas correctement, que puis-je faire ?

  • Dans la plupart des cas, le problème peut être résolu à l'aide de l'une des procédures énumérées sous ce lien.
Version historique
Last Mise à Jour:
‎12.09.2023 10:48
Mis à jour Par
Community Manager
Étiquettes (3)
contributeurs