This website uses Cookies. Click Accept to agree to our website's cookie use as described in our Cookie Policy. Click Preferences to customize your cookie settings.
Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle et après installation normale de windows 10 pro via USB booté, impossible d'avoir accès à internet que ce soit en wifi ou via ethernet. Je cherche la ...
Bonjour à tous, mon PC Medion est neuf (Erazer Engineer P10 / MD 35623 / MSN : 10024652) et j'ai des soucis avec la ram à 3200 Mhz. La carte mère est une Gigabyte B660M DS3H AX DDR4 / Bios 101 du 01....
bonjour, i mon pc ne va plus du tout, il a 1an 1/2 donc toujours sous garantie, comment fait on pour le renvoyer chez medion Belgique ?? quand je l allume , je suis dans le bios directement,...
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, Voilà, j'aimerais remplacer mes barrettes de RAM (2x8go DDR4 2933 mhz) par deux barrettes de 16go DDR4 3200 mhz. Le problème c'est q...
Suite à erreur sur System Firmware 113, il est impossible de faire les mises à jour Windows 11. Je cherche une mise à jour du bios pour : ERAZER Engineer E10 (MD 35146) NL II MSN: 1002 4255 ...
Bonjour, Je rencontre un soucis dans le gestionnaire des périphériques Windows 11 comme ceci Windows update a téléchargé un fichier mais après redémarrage, le problème subsiste Voici l...
Bonjour, je ne trouve pas la possibilité d'activer de Wake On Lan sur mon ordinateur. il s'agit du medion erazer vendu avec core I5 10400F et une Nvidia 3060TI. dois-je mettre a ...
Bonjour , je vous explique mon soucis , a l'ajout d'un hdd ( neuf ) de stockage 2TO en sata l'ordinateur ne démarre plus et reste bloque a l'écran médion. c'est le model erazer P10 avec la carte mè...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Erazer Engineer P10 (MD 35164) NL (MSN: 1002 4269), celui-ci ne démarre plus. En gros, ça coince au niveau du Bios, avant qu'il n'affiche le matériel ...
Tout d'abord bonjour à tous ! je voudrais me renseigner car j'ai acheté ce PC pour ma fille " ERAZER RECON E10 MD35147 NL II " qui aime jouer en réseau. (Genshin impact, Fortnite..) j'a...