This website uses Cookies. Click Accept to agree to our website's cookie use as described in our Privacy Policy. Click Preferences to customize your cookie settings.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable NB ERAZER GUARDIAN X10 MD61980 (MSN : 30030052) et j'ai eu un problème dont je ne connais pas la cause, une petite zone de la carte mère a brûlée e...
Bonjour, Je vous écris parce que je n'arrive pas à résoudre un problème de son sur mon ordinateur portable erazer deputy P60 que je viens de recevoir. J'ay ai installé Windows 11 famille et...
Bonjour, Je dispose d'un PC ERAZER ENGINEER P10 MD35178 NL (MSN: 1002 4296). Il y a un deuxième emplacement M2. Puis-je y ajouter un SSD NVMe ? Comme sur cette photo trouvée sur le forum :
Bonjour, J'aimerais ajouter un 2ème SSD pour mon Erazer Defender P50 MD62596 mais j'aimerais être sûr que je puisse l'installer et qu'il soit compatible. J'ai essayé d'ouvrir l'ordi pour m'...
Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi Be201 pour ameliorer mon pc ( Deputy P50) pour profiter de mon routeur Asus Be98. Le probleme c'est que la carte est detecte comme carte reseau mais le pilo...
Bonjour, Mon Defender P30 a commencé a fortement chauffer au niveau du clavier (entre les touches H et K) ça m'a semblait bizzare. J'ai ouvert pour inspecter et j'ai repéré qu'un petit condensateu...
j'ai un erazer CRAWLER E30e et ubuntu installer j'ai mon clavier rétroéclairage qui est éteint je ne sais comment allumer et changer de couleur vu que je n'ai pas le contol center disponible sur ubun...
Bonjour J'aimerais augmenté le stockage (512Go vers 1To) mais je ne trouve pas d'infos sur ce modèle en particulier Y a-t-il un emplacement pour un 2eme SSD? Si c'est le cas et une fois le...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'appuiyer sur deux touche en meme temps lorsque je joue sur Marvel Rivals ça ne fonctionne pas. S'agit t'il d'un problème avec le pilote du clavier ou une limitation du mod...
Bonjour, J'aimerai ajouter un deuxième SSD dans mon portable ERAZE SCOUT E30 MD62595. Cela est-il possible? Si oui, existe t-il une documentation pour réaliser l'ajout (démontage, manuel d'e...