This website uses Cookies. Click Accept to agree to our website's cookie use as described in our Privacy Policy. Click Preferences to customize your cookie settings.
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon MEDION Akoya SNB E15423 MD62556, pourriez-vous me dire où trouver les caractéristiques (type de fiche, voltage, ampères, watt) pour m'en racheter un autr...
bonjour a tous comment activer bitlocker (medion E16423) via le menu parametre, quand je veux activer bitlocker j'ai un message erreur apres quelque petite recherches, il faut voir le tpm dans le ...
Bonjour à tous, Je me permets de lancer ce sujet car j'ai un problème avec la toute nouvelle version Fn Hotkeys and OSD. En la, lançant rien d'anormal, tout fonctionne à la perfection mais c...
bonjour a tous sur medion E16423,existe t'il une application synaptics (ou autre) pour régler le pavé tactile qui est beaucoup trop sensible? merci de votre aide
Bonjour, Je n'utilisais jusqu'à présent que le WIFI pour ma connexion internet mais j'aurais besoin de passer quelques fois par câble ETHERNET sur mon PC E16423 (MSN 30035782). Il n'a pas de p...
Bonjour, La touche o du clavier de pc portable est enclenchée et je ne parviens pas à taper un mot correctement. Je l'ai désinstallé, mais même après redémarrage, il est toujours actif. Comm...
Bonjour à tous; j'aurais besoin d'aide 😕 J'ai acheté sur un site marchand le "Erazer Crawler E30e" sans OS. pas trop cher mais système d'exploitation très compliqué (pour moi) à installer......
Bonjour, J'ai commandé une batterie pour un Medion P17601 sur le site Medion pièces détachées J'ai commandé la référence 40068772 qui était celle de la batterie du pc. On y retrouve le mêm...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'écran de mon pc s'éteint si je le déplace ou bouge le capot. Après vérification des connecteurs, je pense à un faux contact dans un câble ou à un problème avec la ...