annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème connection réseau

RÉSOLU
6 RÉPONSES 6
omegaBZH35
Trainee
Message 1 sur 7
2 480 Visites
Message 1 sur 7
2 480 Visites

problème connection réseau

Bonjour, lors de ma tentative de connexion a internet pour la première fois par câble Ethernet avec mon nouveau pc Médion msn10024255, le câble n'a pas été détecté. J'ai compris qu'il s'agit d'un problème sur la carte réseau ( un problème de pilote) Cependant, étant novice en informatique je ne sais pas quel pilote installer et je ne connait pas les références de ma carte réseau. pouvez vous m'aider s'il vous plait. Par ailleurs, j'ai un autre problème: lors de l'installation de Windows j'ai installer ce dernier sur le disque dur car je ne détectait pas le disque SSD. pouvez vous la aussi m'aider? Merci bcp bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
omegaBZH35
Trainee
Message 5 sur 7
2 463 Visites
Message 5 sur 7
2 463 Visites

Cependant ,lors de la mise à jour du bios, le flashage du deuxième fichier flash a été très rapide avec juste l'apparition de "driver ok" est ce normal?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
omegaBZH35
Trainee
Message 2 sur 7
2 476 Visites
Message 2 sur 7
2 476 Visites

J'ai règle le problème de pilote mais pas encore de ssd👍

 

Loupiotte
Mentor
Message 3 sur 7
2 471 Visites
Message 3 sur 7
2 471 Visites

Salut @omegaBZH35 

 

as-tu essayé d'appliquer la mise à jour BIOS proposée ici ?

 

https://community.medion.com/t5/FAQ/Pourquoi-mon-ERAZER-Engineer-P10-X10-fige-t-il-de-fa%C3%A7on/ta-...

 

 

omegaBZH35
Trainee
Message 4 sur 7
2 466 Visites
Message 4 sur 7
2 466 Visites

Bonjour, j'ai fait la mise à jour du bios comme explique mais pas de changements, je ne trouve toujours pas le disque SSD dans "ce pc " mais aussi dans "destin du disque"

omegaBZH35
Trainee
Message 5 sur 7
2 464 Visites
Message 5 sur 7
2 464 Visites

Cependant ,lors de la mise à jour du bios, le flashage du deuxième fichier flash a été très rapide avec juste l'apparition de "driver ok" est ce normal?

 

omegaBZH35
Trainee
Message 6 sur 7
2 427 Visites
Message 6 sur 7
2 427 Visites

J'ai finalement règle le problème.

 

Loupiotte
Mentor
Message 7 sur 7
2 407 Visites
Message 7 sur 7
2 407 Visites

Salut @omegaBZH35 

 

comment as-tu fait pour régler le problème ? Cela pourrait être utile aux autres utilisateurs.

6 RÉPONSES 6