annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service d'assistance médiocre

3 RÉPONSES 3
ismi
Beginner
Message 1 sur 4
2 410 Visites
Message 1 sur 4
2 410 Visites

Service d'assistance médiocre

Bonjour,

 

2 cas envoyés. Par poste avec signature heureusement.

 

Le 1er cas, envoyé le 22.05.18, récpetionné le 25.05.18, signature de récpetion de M. Paszkowski.... Paquet perdu, le service d'assistance me qu'ils n'ont pas encore reçu le paquet, on me dit d'attendre et c'est tout... -> Aucune réponse, aucun suivi.

 

Le 2ème cas, envoyé le 25.05.18, récpetionné le 30.05.18, signature de récpetion de M. Paszkowski.... Selon le site QuickCheck, devis envoyé, je n'ai toujours rien reçu, et depuis 2 jours, à l'assistance, on me dit "faut patienter, ça va venir...."

 

Une belle bande de branleurs incapables ! Un service médiocre et vraiment à déconseiller....

 

J'envisage de faire appel à notre association de protection des consommateurs car c'est inadmissible, autant les réponses que le suivi !

 

ABE.

 

3 RÉPONSES 3
Globule
Retired
Message 2 sur 4
2 373 Visites
Message 2 sur 4
2 373 Visites

Bonjour ismi,

 

nous tenions à vous informer sur le suivi des deux produits réceptionnés dernièrement dans nos ateliers.

 

Pour le 1er cas (Lenovo B50-50) : ce produit a été réparé et est actuellement en cours d'expédition. Les informations ont été mises à jour dans votre dossier. Vous pouvez contacter notre support par téléphone pour plus d'informations.

Pour le 2nd cas (Lenovo AIO 520-27IKL) : votre accord pour la réparation sous devis a été reçu par nos services en date du 11 juin. Les pièces sont en commande et seront livrées à l'atelier cette semaine. Dès réception des pièces, votre produit sera pris en charge en priorité.

 

Nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés et espérons avoir répondu à votre demande.


___Gl0bule___
ismi
Beginner
Message 3 sur 4
2 366 Visites
Message 3 sur 4
2 366 Visites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Pour le 1er cas, l'appareil est arrivé la semaine dernière..... Vos informations sont-elles à jour ? Est-ce qu'on parle du même appareil ? J'en doute, une fois de plus.

 

Pour le 2ème cas, c'est juste inadmissible, l'appareil a été déposé le 25.05 à la poste, réceptionné chez vous le 30.05 (preuve avec signature). Le 09.06, après plusieurs téléphones on m'a informé qu'un devis me sera envoyé. Devis arrivé, signé et retourné le 11.06. En plus devis arrivé en allemand, alors que lorsque j'ai appelé, j'ai bien précisé "Français".

Ensuite, toujours après plusieurs appels de ma part, une personne très malhonnête de chez vous, avec un très fort accent, me dit que je dois payer et tant que je ne paie pas, il n'y aura rien. Je paie donc immédiatement (merci de prévenir), ensutie le 14.06, je fais une réclamation au service clientèle, et là, ohhhh grande surprise, on me répond (par écrit) que je ne devais pas payer avant.

-> Encore une fois une excellente communication dans vos services.

Nous sommes le 25.06, et mon appareil n'est toujours pas réparé et vous me fournissez des informations contradictoires !

 

Sur le devis signé, comme sur ma déclaration de panne initiale, j'ai bien écrit en français et en allemand qu'il fallait en plus changer le DVD qui est défectueux, celui-ci n'apparaissant pas sur le devis, ce qui est normal vu qu'il s'agit de la garantie pour le DVD, j'ose espérer qu'il reviendra également changé et réparé. Je vous suggère fortement de bien contrôler ce point.

 

Dans tous les cas, je ne reprendrai plus d'appareils Lenovo, car le service est déplorable, inefficace et incompétent. Je me fais "ballader" depuis plusieurs semaines. Je ferai également savoir mon mécontentement sur les différents réseaux sociaux.

 

Je vous laisse maintenant jusqu'à ce jeudi soir pour me fournir la preuve de réparation de mon appareil ainsi que le numéro de suivi pour le renvoi. Faute de quoi, j'envisagerai une procédure différente et plus "officielle".

 

Malheureusement vous ne répondez pas à ma demande, et me réjoui de recevoir le lien pour le feedback. Mes réponses reflêterons vos compétences !

 

 

 

Globule
Retired
Message 4 sur 4
2 333 Visites
Message 4 sur 4
2 333 Visites

Bonjour ismi,

 

Pour le 1er cas, nous nous fions aux informations données par le suivi Swiss Post. Nous vous remercions donc d'accuser réception de votre produit réparé.

 

Pour le 2nd cas, le produit a été réparé et est actuellement en cours de préparation à l'expédition. Nous vous invitons à prendre contact avec le support téléphonique pour plus d'informations sur l'intervention effectuée.

 

 


___Gl0bule___
3 RÉPONSES 3