cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

MEDION ON LINE. Colis non reçu

5 REPLIES 5
AlainH
New Voice
Message 1 of 6
1,616 Views
Message 1 of 6
1,616 Views

MEDION ON LINE. Colis non reçu

Bonjour à tous,

 

Je suis confronté à une situation inacceptable. Mi novembre, J'ai commandé sur MEDION ON LINE deux articles en même temps. Une télévision et une barre de son. Quelques jours après, j'ai reçu la barre de son mais pas la télévision. En regardant le tracking du livreur DPD, on voit clairement qu'un colis a été livré mais que le second n'a jamais quitté l'entrepôt du transporteur. Je les ai appelés et manifestement, ils n'ont fait qu'émettre l'étiquette.

 

J'ai ouvert un incident auprès du support et j'ai émis une plainte officielle auprès de Medion mais rien ne bouge. Les opérateurs se contentent de dire qu'une enquête est en cours mais ne veule pas comprendre que j'ai payé et que je veux ce que j'ai acheté.

 

En bref, il n'y a aucun respect du client ni aucune volonté de le satisfaire.  Le service déplorable, sinon malhonnête.

il faut vraiment éviter d'acheter quelque chose sur MEDION ON LINE et Il vaut mieux s'adresser à des sites de ventes sur internet connus et reconnus. 

 

AlainH

 

 

5 REPLIES 5
AlainH
New Voice
Message 2 of 6
1,611 Views
Message 2 of 6
1,611 Views

Email du jour du support me signalant comme toujours qu'une enquête est ouverte avec le transporteur.

 

Ce n'est pas une enquête que je veux mais ma télé !!!

AlainH
New Voice
Message 3 of 6
1,600 Views
Message 3 of 6
1,600 Views

12-12-2021, toujours la même réponse du support. Ils font une enquête. Autant les remplacer par des robots. Ils ne feront pas moins et cela coutera moins cher !

Globule
Retired
Message 4 of 6
1,592 Views
Message 4 of 6
1,592 Views

Bonjour @AlainH 

 

Nous sommes sincèrement désolés pour les aléas rencontrés lors de la livraison de votre commande.

 

Notre service logistique indique une livraison effectuée à votre domicile en date du 10 décembre 2021. Notre service client ayant obtenu cette information, il vous a également été demandé de confirmer la livraison du produit attendu.

 

Si le produit ne vous pas été livré, nous vous invitons à répondre au service clients afin que le dossier d'enquête transport soit dûment suivi et complété.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 

 


___Gl0bule___
AlainH
New Voice
Message 5 of 6
1,588 Views
Message 5 of 6
1,588 Views

Bonjour,

 

Effectivement, le colis m'a été finalement livré. C'est dommage de me répondre alors que l'affaire est résolue.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Globule
Retired
Message 6 of 6
1,580 Views
Message 6 of 6
1,580 Views

Bonjour @AlainH 

 

Nous vous remercions pour la confirmation de la livraison de votre colis et vous souhaitons également de joyeuses fêtes !

 

Cordialement,

L'équipe Medion


___Gl0bule___
5 REPLIES 5