cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Garantie inexistante sav totalement néerlandophone.

1 REPLY 1
plbdh
Newcomer
Message 1 of 2
2,155 Views
Message 1 of 2
2,155 Views

Garantie inexistante sav totalement néerlandophone.

J'ai acheté le 3 juillet 2018 un pc et un moniteur chez médion.   Dès le début j'ai eu des problèmes avec les deux et j'ai pensé les renvoyer (j'aurais dû !!!).   Après deux semaines mon pc s'est éteint.   Je l'ai donc renvoyé pour réparation croyant que comme j'expérimentais des problèmes depuis l'achat la garantie couvrirait.   Et bien non !    Le montant des réparations étant presqu' aussi élevé qu'un pc neuf, je suis bien sûr très en colère.   En plus je reçois Tous les documents et explications en néérlandais.   Quand il s'agit de vendre Médion n'a pas de difficultés particulières avec le français ....    J'ai reçu un pc qui ne fonctionait qu'à moitié.   Ma seule erreur a été de ne pas le renvoyer tout de suite.   Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même genre de problèmes avec la garantie médion et aussi avec la communication ?   Faut-il vraiment que je débourse presque  600 euros supplémentaires pour un pc qui ne fonctonnait pas ?    Puis-je vraiment encore avoir confiance en Médion ?   Je ne crois pas !!!

1 REPLY 1
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 of 2
1,972 Views
Message 2 of 2
1,972 Views

Bonjour,


Pourriez-vous nous faire suivre, par message privé, votre n° de client afin d'étudier votre demande/dossier ?

Cdt.

1 REPLY 1