annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lecteur dvd MD84106

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
mousson33
Trainee
Message 1 sur 5
1 882 Visites
Message 1 sur 5
1 882 Visites

lecteur dvd MD84106

bonjour  

 

il m'est impossible de lire ma clé  usb 8 gb sur mon lecteur  dvd portable ,   auriez vous svp une solution  ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
mousson33
Trainee
Message 5 sur 5
1 822 Visites
Message 5 sur 5
1 822 Visites

bonjour @Loupiotte  merci  pour le retour , pas de soucis 😉 j'ai trouvé  la solution  , j'ai  pris une clé usb 2.0 de 32 GB ensuite j'ai converti mes films en avi  , sur la clé USB  j'ai  créé un dossier  nommé  VIDÉO  et mis mes films dedans  et cela fonctionne  tres bien  

bien a toi 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 5
1 873 Visites
Message 2 sur 5
1 873 Visites

Salut @mousson33 

 

cet appareil peut probablement reconnaitre uniquement les clés USB formatées au format FAT ou FAT32. As-tu essayé ces formats ?

mousson33
Trainee
Message 3 sur 5
1 869 Visites
Message 3 sur 5
1 869 Visites

bonjour @Loupiotte 

 

oui bien sur le format est respecter j'ai même partitionner ma clé usb , je pense que cela viens de le capacité de le clé qu'en pense tu  ? 

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 5
1 825 Visites
Message 4 sur 5
1 825 Visites

Salut @mousson33 

 

Je mets du temps à répondre, pardon....

 

Il peut s'agir de la capacité effectivement... As-tu testé une clé USB de 2 - 4 Go maximum ?

mousson33
Trainee
Message 5 sur 5
1 823 Visites
Message 5 sur 5
1 823 Visites

bonjour @Loupiotte  merci  pour le retour , pas de soucis 😉 j'ai trouvé  la solution  , j'ai  pris une clé usb 2.0 de 32 GB ensuite j'ai converti mes films en avi  , sur la clé USB  j'ai  créé un dossier  nommé  VIDÉO  et mis mes films dedans  et cela fonctionne  tres bien  

bien a toi 

4 RÉPONSES 4