annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HDMi, coupure....

3 RÉPONSES 3
Malko
Trainee
Message 1 sur 4
1 134 Visites
Message 1 sur 4
1 134 Visites

HDMi, coupure....

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'achat d'une SMART TV Medion X15005 fin mai.... 

 

J'ai connecté une Box sur le port HDMI 1 avec un nouveau cable 4K....

 

Apres qq temps , j'ai eu des micro coupures de qq secondes mais à intervalles reguliers....

( vu que le cable avait été acheté chez action, j'ai pensé a un mauvais cable) et j'ai donc réutiliser mon ancien cable de plus de 12 ans....tout fonctionait nickel....

 

j'ai rachete un nouveau cable 4K ( aliexpress), .... meme probleme....micro coupure..... donc retour avec le vieux cable....

 

( le plus fou est que ce cable fonctionne parfaitement sur d'autres TV)

 

je voudrais profité de ma 4K, que dois je faire.....????

 

Surtout que j'ai lu , que les micros coupures etaient un probleme récurent sur les tv Medion....

 

De même, il est impossible de connecter ma box sur les HDMI2,3,4 ....La j'ai meme pas d'image....

 

Pouvez vous m'aider ???? j'ai economisé pour cette TV pendant plus de 2 ans.....

 

Merci

 

 

,

 

3 RÉPONSES 3
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 4
1 107 Visites
Message 2 sur 4
1 107 Visites

Salut @Malko 

 

comme discuté en privé, il semblerait que le défaut provienne de la box Android. Tu signales en effet qu'un autre décodeur fonctionne bien sur le téléviseur Medion, quel que soit le port HDMI utilisé.

 

Aussi, je te conseillerai de tester la box Android sur un autre téléviseur pour s'assurer que le défaut ne vienne pas du téléviseur Medion mais bien de la box.

 

Malko
Trainee
Message 3 sur 4
1 098 Visites
Message 3 sur 4
1 098 Visites

Merci pour ton conseil

 

Ben elle fonctionne sur une tv samsung testé sur HDMI1 et HDMI 2

 

ici sur la medion c'est seulement en  HDMI1.... franchement j'y comprends rien.... ou alors un probleme de résolution de la Box qd je suis en HDMI2 /HDMI 3... c'est possible ?

 

Grand merci pour ton aide 🙂

 

 

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 4
1 092 Visites
Message 4 sur 4
1 092 Visites

Salut @Malko 

 

dans ce cas, je te conseille tout d'abord de réinitialiser le téléviseur aux paramètres usine via l'option "Installation initiale" du menu Installation.

Si le problème persiste, vérifie les réglages HDMI dans le menu Sources > Réglages Sources. L'utilisation du mode "AMELIORE" peut peut-être améliorer la prise en charge de la box.

 

Enfin, vérifie s'il n'y a pas une mise à jour logicielle disponible pour ce téléviseur via le menu Système > Plus...

 

En attendant les résultats de ces tests, je te souhaite bon courage et un excellent week-end ! 😊

3 RÉPONSES 3