annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télé dvd MD 21222

3 RÉPONSES 3
carlos55
Beginner
Message 1 sur 4
2 001 Visites
Message 1 sur 4
2 001 Visites

télé dvd MD 21222

bonjour

ma télécommande ne fonctionne pas en fonction DVD ,une autre télécommande a été essayé,sans succés.

la lecture et l'arret se font à l'aide des touches de  la télé.

aucune possibilité d'aller dans les menus du dvd .

toutes les autres fonctions de la tété sont ok.

ce téléviseur a été réparé dès son achat,il s'éteignait tout seul...et c'est seulement maintenant ,4 ans après que l'on a voulu utiliser le DVD que l'on se retrouve avec ce soucis...

quelqu'un a t'il eu ce soucis?

merci.

3 RÉPONSES 3
kissifrot
Moderator
Message 2 sur 4
1 988 Visites
Message 2 sur 4
1 988 Visites

Bonjour carlos55,

 

Si j'ai bien compris, les commandes de la fonction DVD sont ok via les boutons de la tv mais ne fonctionnent pas via les touches de la télécommande ?

La seconde télécommande que vous avez testé est-elle la même que le modèle d'origine Medion ?

Les autres touches (volume, changement de chaine, veille...) sont ok ?

Merci par avance.

carlos55
Beginner
Message 3 sur 4
1 984 Visites
Message 3 sur 4
1 984 Visites

bonjour

oui c'est cela ....je peux juste démarrer la lecture sans pouvoir aller dans les menus avec les touches de la télé.

la seconde télécommande est la même que celle d'origine,elle est neuve...,quand j'appuie sur les touches de foction dvd la led bleu au bout de la télécommande s'allume...

en mode tv,les touches autour de la touche ok fonctionnent ...pas en mode dvd...

kissifrot
Moderator
Message 4 sur 4
1 974 Visites
Message 4 sur 4
1 974 Visites

Bonsoir Carlos55

 

 

Dans ce cas je vous conseil si ce n'est pas encore fait de tester la reinitialisation complète de la tv via le menu réglages.

 

Si cela ne fonctionne pas mieux, il est probable que le soucis soit lié à la tv directement. 

3 RÉPONSES 3