abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Urgent, problème tv medion Wireless display Windows 10

7 ANTWORTEN 7
zaliahroacke
New Voice
Nachricht 1 von 8
3.935 Aufrufe
Nachricht 1 von 8
3.935 Aufrufe

Urgent, problème tv medion Wireless display Windows 10

Bonjour, il y a quelques semaines, je pouvais encore connecter mon pc portable Windows 10 a ma tv Medion par Wireless display. 

Aujourd'hui je ne peux plus. Mon Samsung Galaxy s20 se connecte sans problème. 

 

Quand je lance la connexion a la tv  depuis le pc, le symbole sur la tv (le point avec les barres arrondie autour) devient vert puis écran noir. Sur le pc soit ça connecte pendant très longtemps avant de ne rien faire (juste remettre connexion comme si je n'avais jamais cliquer) soit ça met connecté quelques minutes puis déconnexion. Mais dans tous les cas écran noir. Je ne comprends pas car jusqu'à il y a peu tout allait très bien. Pourrirez vous m'aider car cette fonction est très importante pour moi ... 

 

Merci d'avance et une bonne soirée. 

Tags (3)
7 ANTWORTEN 7
Loupiotte
Mentor
Nachricht 2 von 8
3.922 Aufrufe
Nachricht 2 von 8
3.922 Aufrufe

Salut @zaliahroacke 

 

Si le défaut survient uniquement avec ton ordinateur portable et non avec ton téléphone portable, je pense qu'il faut mieux regarder du côté de l'ordinateur, plutôt que celui de la TV.

 

On sait que Windows met à jour constamment son système ainsi que les pilotes via Windows Update. N'y a-t-il pas eu une mise à jour du pilote de la carte Wifi et/ou de la carte graphique dernièrement qui pourrait t'empêcher de diffuser sur ta TV aujourd'hui ?

 

 

zaliahroacke
New Voice
Nachricht 3 von 8
3.919 Aufrufe
Nachricht 3 von 8
3.919 Aufrufe

J'ai essayé de connecter l'ordinateur sur autre chose et la ça marche mais toujours pas sur la tv , est ce normal que l'icône déconnection du WiFi se met lorsque je met le canal wireless display ? J'ai jamais fait attention à ça avant ... je vais quand même regarder tout a l'heure du côté des mises à jours du pc mais elles sont faite très régulièrement. Merci de ta réponse 

zaliahroacke
New Voice
Nachricht 4 von 8
3.907 Aufrufe
Nachricht 4 von 8
3.907 Aufrufe

Bonjour après vérification rien non plus au niveau du pc il se connecte bien a un autre écran. quand je me connecte sur ma tv médion, l'écran reste noir comme je l'ai dit et sa connecte quelques minutes, je ne sais tj pas si cela est normal le logo déconnection du wifi quand je vais sur le canal wireless display, j'ai jamais vraiment fait attention avant. Si non j'ai déjà essayer plusieurs solution vue sur le forum Anglais mais rien n'y fait et souvent le forum n'a plus de réponse avant la résolution du problème. Entre autre j'ai réinitialiser la tv au paramètres d'usine, j'ai réinitialisé également la connexion internet, elle marche nickelle pour youtube et netfilx ou pour l'autre pc branché dessus en hdmi. 

Lolopadepo
Mentor
Nachricht 5 von 8
3.786 Aufrufe
Nachricht 5 von 8
3.786 Aufrufe

Salut @zaliahroacke 

 

il peut y avoir un problème de compatibilité entre la carte Wifi qui équipe ton ordinateur portable avec la carte Wifi qui équipe le téléviseur Medion.

 

Peux-tu nous communiquer la référence exacte de la carte Wifi installée dans l'ordinateur portable ? Pourrais-tu également nous fournir un visuel de ce logo de déconnexion du Wifi ?



Lolopadepo
zaliahroacke
New Voice
Nachricht 6 von 8
3.782 Aufrufe
Nachricht 6 von 8
3.782 Aufrufe

Merci de votre réponse , j'ai voulu prendre en photo le symbole déconnexion mais il ne le fait plus si non c'était la petite flèche qui se mettait rouge au lieu de verte comme quand j'allume la tv et voici ce que j'ai dans carte réseau est ce bien ça qu'il vous faut ? Ce que je ne comprends pas c'est que ça allait parfaitement il y a de ça quelques temps... 

20210205_173030.jpg

 

zaliahroacke
New Voice
Nachricht 7 von 8
3.780 Aufrufe
Nachricht 7 von 8
3.780 Aufrufe

Screenshot_20210205-173318_Video Editor.jpg

Voilà le logo 

Lolopadepo
Mentor
Nachricht 8 von 8
3.722 Aufrufe
Nachricht 8 von 8
3.722 Aufrufe

Salut @zaliahroacke 

 

je te remercie pour les visuels. Je te conseille de contacter le support technique car il y a peut-être une anomalie au niveau de la carte Wifi du téléviseur. Il n'est pas normal que la carte se déconnecte de façon intempestive.

 

 



Lolopadepo
7 ANTWORTEN 7