annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télévision P13232 (MD31232)

2 RÉPONSES 2
Anneschro
Beginner
Message 1 sur 3
1 735 Visites
Message 1 sur 3
1 735 Visites

Télévision P13232 (MD31232)

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau au mois d'août une télévision Medion 80cm, tout ce passait impeccable jusqu'à hier.

Lorsque je l'ai allumé le Led bleu sous la télévision clignotait sans cesse et l'image d'accueil Medion restait affiché et cela restait figé.

J'ai coupé l'alimentation à plusieurs reprises, plusieurs minutes, toucher certains boutons de ma télécommande et toujours rien.

C'est une télévision dans ma chambre, elle n'est donc utilisé que occasionnellement le soir pour visionner Netflix et Prime vidéo uniquement.

J'ai tenté de la rallumer ce matin, le Led bleu sous l'écran clignote toujours et l'écran reste noir.

C'est un cadeau, je ne sais pas si le ticket d'achat à été précieusement gardé, quoiqu'il en soit, est-il possible que je puisse réparer moi-même ?

Le numéro MSN est 30029240.

Merci à toutes aides proposées.

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
1 728 Visites
Message 2 sur 3
1 728 Visites

Salut @Anneschro 

 

Je sais que pour tous les appareils électroniques, une manipulation qui consiste à vider l'électricité statique peut parfois aider.

 

Pour cela, c'est simple : débranche le câble d'alimentation du téléviseur et maintiens plusieurs secondes le bouton d'allumage sur le téléviseur enfoncé puis rebranche et rallume.

Si ça ne marche pas, laisse l'appareil débranché pendant au moins 24 heures.

 

Dans le pire des cas, il te faudra contacter l'assistance pour faire marcher la garantie.

Anneschro
Beginner
Message 3 sur 3
1 725 Visites
Message 3 sur 3
1 725 Visites

Merci je vais tester 🙂

2 RÉPONSES 2