annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lecteur-enregistreur VHS-DVD 83425 / pas de signal

RÉSOLU
1 RÉPONSE 1
jacquesx
Beginner
Message 1 sur 2
1 490 Visites
Message 1 sur 2
1 490 Visites

Lecteur-enregistreur VHS-DVD 83425 / pas de signal

Bonjour, ce lecteur-enregistreur bien que un peu capricieux au départ  en 2014 (programmation d'enregistrement ne fonctionnant que 9 fois sur 10 environ, problème réglé ... tout seul !) me donne satisfaction jusqu'à ce matin.

Problème ce jour 02 11 2020: à l'allumage, l'appareil indique "Pas de signal". Aucune image. Tous les réglages sont corrects, les connexions câbles au téléviseur aussi (câbles changés, pas de résultat). Que faire ? Merci.

Appareil : MSN 500 47845

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
jacquesx
Beginner
Message 2 sur 2
1 472 Visites
Message 2 sur 2
1 472 Visites

Bonsoir, je me réponds à moi-même : il n'y avait plus de signal reçu lors de l'utilisation en mode AV1 (pour enregistrement). Donc plus aucune chaîne tv n'apparaissait. Après vérifications avec un autre appareil du même type, cela fonctionnait. Mon appareil était donc en cause. Je me suis aperçu qu'en réalité toutes les chaînes étaient désindexées, il s'agissait probablement d'un bug interne. Après recherche, la première chaîne est apparue très loin dans la liste, aucune n'était présente en début de liste. J'ai donc tout réindexé manuellement, cela fonctionne.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jacquesx
Beginner
Message 2 sur 2
1 473 Visites
Message 2 sur 2
1 473 Visites

Bonsoir, je me réponds à moi-même : il n'y avait plus de signal reçu lors de l'utilisation en mode AV1 (pour enregistrement). Donc plus aucune chaîne tv n'apparaissait. Après vérifications avec un autre appareil du même type, cela fonctionnait. Mon appareil était donc en cause. Je me suis aperçu qu'en réalité toutes les chaînes étaient désindexées, il s'agissait probablement d'un bug interne. Après recherche, la première chaîne est apparue très loin dans la liste, aucune n'était présente en début de liste. J'ai donc tout réindexé manuellement, cela fonctionne.

 

1 RÉPONSE 1