annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Impossible de copier une VHS sur DVD avec le MD 83425

4 ANTWOORDEN 4
Tombeciel
New Voice
Bericht 1 van 5
2.218 Weergaven
Bericht 1 van 5
2.218 Weergaven

Impossible de copier une VHS sur DVD avec le MD 83425

Bonjour tout le monde !

 

Malheureusement, je ne parviens pas à copier une VHS sur un DVD à l'aide du MD 83425. Je suis les instructions du mode d'emploi (page 106, "Copie d'une cassette VHS sur un DVD "), mais arrivé à l'avant-dernière étape, c'est à chaque fois l'échec ; quand j'appuie sur la touche DUBBING de la télécommande, rien ne se passe, et j'ai droit à un panneau d'interdiction rouge qui clignote en bas à droite de l'écran... C'est très frustrant, parce que j'ai acheté cet appareil dans le but spécifique de copier des VHS sur DVD. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

4 ANTWOORDEN 4
Gehringer
Retired
Bericht 2 van 5
2.209 Weergaven
Bericht 2 van 5
2.209 Weergaven

Bonjour @Tombeciel  et bien venue au FORUM!

 

Pouvez-vous me donner le numéro MSN de votre produit?

 

C'est un numéro de 8 chiffres qui commence par 100, 300 ou 500 et qui se trouve au dessous ou a l'arriere du produit.

 

Cordialement,

Gehringer

Tombeciel
New Voice
Bericht 3 van 5
2.204 Weergaven
Bericht 3 van 5
2.204 Weergaven

Bonjour, et merci !

 

Le code MSN est 500 47 845.

Tombeciel
New Voice
Bericht 4 van 5
2.167 Weergaven
Bericht 4 van 5
2.167 Weergaven

@Gehringer Excusez-moi, mais, que peut-on faire maintenant avec cette information ?

xAntho72x
Master Moderator
Bericht 5 van 5
2.142 Weergaven
Bericht 5 van 5
2.142 Weergaven

Bonjour Tombeciel,


Dans un premier temps, pouvez-vous nous indiquer si les fonctions VCR et DVD sont indépendamment fonctionnelles (lecture/enregistrement) ?

Ensuite, les supports DVD et VCR utilisés sont-ils (re)inscriptibles ? Et disposent-ils encore d'espace libre pour la copie ?

4 ANTWOORDEN 4