annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'une tablette et panier vide

7 RÉPONSES 7
Florinette1
Trainee
Message 1 sur 8
4 909 Visites
Message 1 sur 8
4 909 Visites

achat d'une tablette et panier vide

bonjour à tous

 

j'ai acheté hier un pack "tablette/étui", mais, bien que mon compte ait été débité, mon panier reste impertubablement vide, de même que l'historique de mes commandes.

Le help desk ne trouve pas ma commande non plus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?

merci de votre aide

 

 

 

7 RÉPONSES 7
Globule
Retired
Message 2 sur 8
4 893 Visites
Message 2 sur 8
4 893 Visites

Bonjour,

 

je vous invite à nous faire parvenir une preuve de paiement via le formulaire de contact Medion afin que nous puissions rapprocher votre paiement à la commande effectuée.

 

 


___Gl0bule___
Florinette1
Trainee
Message 3 sur 8
4 890 Visites
Message 3 sur 8
4 890 Visites

bonsoir,

 

cette action a évidemment été faite. Id # 560225347

 

merci de votre aide

Florinette1
Trainee
Message 4 sur 8
4 851 Visites
Message 4 sur 8
4 851 Visites

Bonjour,

 

Je voudrais vous faire part d'une attitude très grossière de la part du service support de Medion, à savoir que lorque qu'on leur demande quel est le suivi de la réclamation en cours, ce qui me paraît fort légitime étant donné qu'ils ont reconnu qu'il y avait un disfonctionnement de la part de leur programme ou autre, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a tout siplement répondu "je n'ai pas le temps de vous répondre, j'ai lus de 1000 mails à lire, au revoir et m'a raccroché au nez"

 

Je pense que mettre une telle personne à un Help Desk est inconvenant et inapproprié.

Zebulon
Trainee
Message 5 sur 8
4 834 Visites
Message 5 sur 8
4 834 Visites

Bonsoir Florinette

 

J' ai ouvert exactement le même sujet récemment parce que je m' étais étonné de la même constatation  :

Ma tablette était bien commandée mais mon panier est resté " vide " quant à lui tout le temps, y compris jusqu' à la livraison !

Donc inutile de t ' alerter pour rien, je crois pouvoir te dire, moi j' ai bien reçu ma tablette sans accroc de la part de la firme.

 

Donc faut garder espoir, ça doit bien finir par s' arranger, comme dans mon cas personnel, ce n' est qu' un petit détail !

 

Bonne soirée

Florinette1
Trainee
Message 6 sur 8
4 828 Visites
Message 6 sur 8
4 828 Visites

Merci de ton encouragement
Globule
Retired
Message 7 sur 8
4 795 Visites
Message 7 sur 8
4 795 Visites

Bonjour,

 

je confirme que la réponse apportée par le support téléphonique est déplorable. J'ai transmis le dossier directement au service commercial avec la preuve de paiement.

Nos services reviendront vers vous dès que possible.

 

Toutes mes excuses pour le soucis de communication et de suivi apportée à cette demande Robot triste

 


___Gl0bule___
Florinette1
Trainee
Message 8 sur 8
4 789 Visites
Message 8 sur 8
4 789 Visites

Grand merci et bonne soirée

Florinette
7 RÉPONSES 7