annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette S10345 Arrêts intempestifs

2 RÉPONSES 2
Midu
Beginner
Message 1 sur 3
2 069 Visites
Message 1 sur 3
2 069 Visites

Tablette S10345 Arrêts intempestifs

Je possède une tablette S10346  ( remplacement par Medion d'une tablette qu'il n'était pas possible de recherger). 
Cette nouvelle tablette s'éteint automatiquerment dès que la mise à jour d'Androit a été effectuée ? 

Comment pour empêcher ces arrêts non demandés ? 

 

We have a new tablet type S10346 that closes automatically as soon as the the update of Android is done. How to proceed, to avoid this closing ? 

 

Mein tablet S10346 schnapt selbstätig zu nach das update von Android. Was zu tun ? 

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
2 057 Visites
Message 2 sur 3
2 057 Visites

Bonjour Midu,

 

quelle version Android la tablette télécharge-t-elle ? Tu passes par le téléchargement OTA (A propos de la tablette > Mise à jour logicielle) ?

 

A chaque mise à jour Android, la tablette télécharge puis installe la mise à jour.

Pour qu'elle soit effective, la tablette est ensuite censée redémarrer automatiquement. Est-elle branchée sur le secteur au moment de la mise à jour ?

Midu
Beginner
Message 3 sur 3
2 006 Visites
Message 3 sur 3
2 006 Visites

Pas moyen de rouvrir la tablette elle s'éteint immédiatement, je ne peux donc pas voir quelle est la dernière mise à jour.  Mon exemplaire a été renvoyé pliusieurs fois en garantie sans résultat, ni solution. Je demande le remboursement de cet apparaeil qui n'a jamais fonctionné.

2 RÉPONSES 2