abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Tablette-PC LifeTab E10702 (MD 61614)

3 ANTWORTEN 3
JonT
New Voice
Nachricht 1 von 4
1.943 Aufrufe
Nachricht 1 von 4
1.943 Aufrufe

Tablette-PC LifeTab E10702 (MD 61614)

Bonjour,

Il s'agit d'une tablette Android 9 incluant, d'origine, un clavier physique. (photo de la Lifetab 10702) 

Mon problème est le suivant : le clavier physique n'est plus reconnu par la tablette !

Bon à savoir : «La station d’accueil clavier est reliée physiquement à la tablette tactile par des contacts. Il n’est pas nécessaire d’établir une connexion Bluetooth entre les deux appareils. La station d’accueil clavier n’a pas de batterie propre et est alimentée en électricité par la tablette tactile.»

 

Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser mon clavier physique ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 ANTWORTEN 3
Lolopadepo
Mentor
Nachricht 2 von 4
1.928 Aufrufe
Nachricht 2 von 4
1.928 Aufrufe

Salut @JonT 

 

dans ce cas, le défaut peut provenir des connecteurs physiques soit au niveau de la tablette, soit au niveau du clavier.

 

Le seul recours logiciel que je peux te proposer consiste à réinitialiser la tablette depuis les paramètres d'Android. Si le défaut persiste, il va te falloir contacter le support pour une prise en charge sous garantie.



Lolopadepo
JonT
New Voice
Nachricht 3 von 4
1.924 Aufrufe
Nachricht 3 von 4
1.924 Aufrufe

Merci @Lolopadepo, je teste ça ce soir et informe du résultat 😉

JonT
New Voice
Nachricht 4 von 4
1.920 Aufrufe
Nachricht 4 von 4
1.920 Aufrufe

Voilà. Je viens de faire un reset usine de ma tablette + "mise à jour Medion" proposée...

Hélas, toujours le même problème.

 

Je téléphonnerai demain pour les conditions de retour puisqu'elle est sous garantie jusqu'au 19/12/2022.

3 ANTWORTEN 3