annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièces détachées Medion ?????

7 RÉPONSES 7
Avnigj
Beginner
Message 1 sur 8
1 525 Visites
Message 1 sur 8
1 525 Visites

Pièces détachées Medion ?????

Bonjour, j'ai acheté un pc medion akoya e 62031, md 34460.

Et, malheureusement il n'y a pas de graveur de dvd interne, ni le lecteur de carte micro sd.

Donc, j'ai ecris au services de medion, car sur le medion akoya e 63018, il y a un dvd, un lecteur de carte et le cache pour la face avant.

Il m'a répondu " Nous ne pouvons pas vous aider sur ce type de support nous ne travaillons que sur les pièces de base; Je vous inviteà vérifier la, taille de l'emplacement disponible ou passer via un lecteur externe en usb. C'est vraiment fort de lire cela si il n'y a pas de service après vente pour des pièces. eExemple si vous acheté une voiture, mais qu'il est impossible d'avoir des options qui sont dans d'autres modèles

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ou trouver le lecteur dvd que possède le medion e63018 et le lecteur de carte .

help, helpemplacement pour dvdemplacement pour dvdWIN_20220812_18_20_03_Pro.jpgWIN_20220812_18_20_05_Pro.jpg

7 RÉPONSES 7
daddle
Superuser
Message 2 sur 8
1 523 Visites
Message 2 sur 8
1 523 Visites

@Avnigj 

 

Salut.

 

Ce ne sont pas des "pièces détachées" mais des équipements.Le lecteur de cartes et un lecteur de DVD
rentreraient dans le boîtier compte tenu de l'espace available.
Mais les tôle qui supportent le lecteur de carte et le lecteur de DVD sont manquants
De plus, le lecteur de carte n'est pas disponible en tant que pièce de rechange.
N'importe quel laufwerk peut être utilisé comme lecteur de DVD dans un design fin ;
Sauf pour le support malheureusement manquant et le câble de connexion à la carte mère.

Vous auriez également besoin d'un autre panneau avant (lunette) avec les ouvertures appropriées. Comme les
unterstützt en tôle,celui-ci n'est pas non plus disponible en tant que pièce de rechange.


Désolé pour les mauvaises nouvelles, daddle

Avnigj
Beginner
Message 3 sur 8
1 520 Visites
Message 3 sur 8
1 520 Visites

Merci de votre réponse, mais sur le Medion 63018 il y a le DVD et aussi le lecteur de carte et la face avant aussi. Pourquoi ne puis-je avoir c'est pièces de ce Medion!???

daddle
Superuser
Message 4 sur 8
1 513 Visites
Message 4 sur 8
1 513 Visites

@Avnigj 

 

Je ne suis pas un employé de Medion, juste un utilisateur comme vous.
Mais ces fixations ne sont pas disponibles dans le magasin de pièces détachées.
De plus, les ordinateurs avec DVD et lecteur de cartes sont toujours vendus avec le disque dur amovible.
Mais Medion a un lecteur de DVD externe pour 29,95 qui fonctionne très bien. Et les lecteurs de cartes externes pour 
la connexion USB sont également très nombreux.

daddle

 

Avnigj
Beginner
Message 5 sur 8
1 511 Visites
Message 5 sur 8
1 511 Visites

Pourquoi utiliser les ports USB et port hub déjà qu'il n'y en a pas de trop. Et quand on utilise un port hub c'est moins rapide. Pour les fixations, je m'en accommoderai. Je trouverai un moyen de les fixer.

Avnigj
Beginner
Message 6 sur 8
1 509 Visites
Message 6 sur 8
1 509 Visites

Et si on achète une tour c'est pour avoir la plupart des périphériques en interne !!!

daddle
Superuser
Message 7 sur 8
1 506 Visites
Message 7 sur 8
1 506 Visites

@Avnigj 

 

Ces-Partys (Supports en tôle) ne sont malheureusement pas disponibles à l'achat individuellement.Seulement 
pour obtenir d'un PC de métier défectueux.
 

daddle

 

 
daddle
Superuser
Message 8 sur 8
1 500 Visites
Message 8 sur 8
1 500 Visites

@Avnigj 

 


@Avnigj   schrieb:

Et si on achète une tour c'est pour avoir la plupart des périphériques en interne !!!


Ensuite, vous devriez mieux vous informer au préalable. Et pourtant, @Avnigj, je ne suis pas un employee de Medion,
mais un utilisateur comme toi aussi.

 

daddle

7 RÉPONSES 7