annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

driver E30 craxler

15 RÉPONSES 15
PAPI
New Voice
Message 1 sur 16
477 Visites
Message 1 sur 16
477 Visites

driver E30 craxler

Bonjour, 

Je viens de faire l'acquisition d'un PC E30 crawler, 

J'ai installer windows 11, tout va bien, seulement impossible de trouver les drivers pour le pc car le site est shutdown, j'ai appelé les numéros qui sont sur la page web du site, cependant la personne n'a pas pu me donner de réponse convaincante, savez vous si il y a une backup pour les drivers, ou faut il les chercher un un sur internet, probleme c'est que je n'ai pas connaissance de chaque pièces qui compose le pc 😉 

Merci a vous 

15 RÉPONSES 15
daddle
Superuser
Message 11 sur 16
190 Visites
Message 11 sur 16
190 Visites

@PAPI

Répétez ensuite le téléchargement. Avez-vous déjà décompressé le fichier ZIP dans un nouveau répertoire ?

daddle

PAPI
New Voice
Message 12 sur 16
178 Visites
Message 12 sur 16
178 Visites

J'ai essayé avec winrar, impossible de decompresser

daddle
Superuser
Message 13 sur 16
171 Visites
Message 13 sur 16
171 Visites

Révélation
@PAPI 

AJ mais quel fichier parmi les options de téléchargement ? Je ne sais pas lequel vous avez téléchargé. Et s'il peut ou doit être décompressé. Dis-moi le nom.

daddle

PAPI
New Voice
Message 14 sur 16
162 Visites
Message 14 sur 16
162 Visites

Package De Pilotes Ordinateur Portable ERAZER Crawler E30e/E50/Scout E30/Defender P50/Deputy P60

quand je l'ouvre winrar me fais une alerte pour me dire " fin de l'archive incorrecte"

Merci a vous

daddle
Superuser
Message 15 sur 16
155 Visites
Message 15 sur 16
155 Visites

@PAPI 

C'est une archive zip. Utilisez 7-zip ou un autre programme zip pour cela. Et répétez le téléchargement ; Il s’agit d’un fichier volumineux et des erreurs peuvent facilement s’y glisser en raison d’un réseau faible.

Je le télécharge moi-même (cela prend du temps) et je vais le tester. que Win 'rar ou un programme 7-zip signale la même erreur.

Lorsque j'ai téléchargé, l'archive est également corrompue et ne peut pas être ouverte. Donc pour le moment ça ne marche pas. Ensuite, vous devez attendre qu'un autre utilisateur vous fournisse un package de pilotes fonctionnel ou que la page de service Medion soit à nouveau en ligne.

Salutation, daddle

amzlc
New Voice
Message 16 sur 16
89 Visites
Message 16 sur 16
89 Visites

Hello @PAPI,

Figure-toi que j'ai eu le même problème que toi..
Ce que tu dois faire pour installer tous les drivers est de supprimer les données de la clé USB bootable de Windows 11 et d'installer Windows 10 dessus.
Je t'assure que ça fonctionnera.
Ensuite, une fois la configuration de Windows 10 effectuée, branche ton PC en Ethernet et rends-toi dans Windows Update.
Tu verras tous tes drivers s'installer un à un : WiFi, Bluetooth, etc...
Veille cependant à tout de même checker si tout est bien à jour via 'Intel Driver Assistant' et 'NVIDIA Geforce' pour ta carte graphique.

Et ensuite, tu pourras migrer facilement vers Windows 11.

N'hésite pas à me tenir au courant 😉
Amar

15 RÉPONSES 15