annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clavier ne répond pas comme convenu

RÉSOLU
5 RÉPONSES 5
ottevaeredaniel
Apprentice
Message 1 sur 6
1 935 Visites
Message 1 sur 6
1 935 Visites

clavier ne répond pas comme convenu

Bonjour la communauté Medion .

matériel : notebook PC MEDION MD 61 975 

                                                     MSN 300 300 372

                                                     Product E15301

Date d'achat : 05.10.2021

Fin de période de garantie : 04.10.2023 *

Depuis une semaine mon clavier ne répond pas comme il le devrait. 

Certaines touches répondent bien, par contre d'autres ne correspondent pas aux lettres destinées. Lors de l'utilisation du clavier certaines touches se mettent à se répéter indéfiniment .Il devient impossible d'écrire un message ou de faire une recherche .

Aucun problème n'est recensé  dans le gestionnaire de Périphérique niveau clavier.

Après désinstallation et réinstallation du pilote, le problème persiste toujours. J'utilise actuellement le clavier virtuel et celui-ci commence à poser problème aussi ( Blocage en majuscule) 

À tout moment, la console apparaît à droite de l'écran, pour quelle raison  ?

Pour info ce PC est déjà retourné en usine pour des problèmes et remis à jour complètement en date de 2022. 

il m'est impossible de remettre celui-ci en configuration d'usine car malheureusement j'ai supprimé accidentellement le recovery(D). pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème .

merci d'avance pour vos réponses

 

                                

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
ottevaeredaniel
Apprentice
Message 6 sur 6
1 839 Visites
Message 6 sur 6
1 839 Visites

Bonsoir,

Encore merci à vous pour vos réponses et suivi de mon problème ,comme mon pc se bloque au démarrage et aucune action possible, je viens de retourner  ce jour celui-ci pour réparation;

MERCI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 6
1 930 Visites
Message 2 sur 6
1 930 Visites

Bonjour @ottevaeredaniel et bienvenue


@ottevaeredaniel  schrieb: À tout moment, la console apparaît à droite de l'écran, pour quelle raison  ?                                

au moins je peux t'aider avec ça.
Vous pouvez modifier la longueur et la largeur du clavier au bord.
vous pouvez également les déplacer en déplaçant le curseur dans le champ supérieur et en maintenant enfoncé le clic gauche sur le pavé tactile, faites glisser le clavier à l'écran là où vous le souhaitez. si vous le fermez maintenant, la prochaine fois que vous l'ouvrirez, il reviendra là où vous l'avez fermé.

bildschirmtastatur.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
ottevaeredaniel
Apprentice
Message 3 sur 6
1 927 Visites
Message 3 sur 6
1 927 Visites

Bonsoir 

Quand je parle  console ,ce n'est pas du clavier virtuel ,mais de texte info ,voir photo

en annexe 

Encore merci 20230711_215529.jpg

ottevaeredaniel
Apprentice
Message 4 sur 6
1 860 Visites
Message 4 sur 6
1 860 Visites

Bonjour la communauté

  • pour continuer sur mon problème toujours pas résolu,j'ai continué mes investigations pour résoudre celui ci
  • essayé d'accéder au bios avec beaucoup de difficulté et après accès, impossible d'y modifier quelque chose(j'ai du éteindre PC).
  • En voulant utiliser la fonction " réparation"  je tombe sur écran et fonction en Néerlandais?????je n'ycomprends rien,pour info ce problème de langue aurait du être changé lors du premier retour en usine en 2022 (je découvre ce jour, que cela n'as pas été fait comme demandé)
  • CE JOUR20230713_205047.jpgImpossible de sauverImpossible de sauverréparation en Néerlandais?????réparation en Néerlandais?????réparation en Néerlandais?????réparation en Néerlandais?????réparation en Néerlandais?????réparation en Néerlandais?????Installé à mon insu ?????Installé à mon insu ?????, un programme"power recover"et apparu à l'écran et bloquer complètement mon PC(pour info je n'ai jamais installé ce programme)
  • A l'aide que dois je faire car ce programme me bloque littéralement mon PC
  • celui étant toujours en garantie ,que me conseillez vous
  • MERCI pour vos réponses
  • joins quelque photos en annexe
Loupiotte
Mentor
Message 5 sur 6
1 846 Visites
Message 5 sur 6
1 846 Visites

Salut @ottevaeredaniel 

 

le système Power Recover correspond au logiciel intégré aux produits Medion pour la restauration usine. Si tu dois réinitialiser complètement le système, c'est par cette application qu'il faut procéder.

 

Pour ce qui est du clavier et des touches qui se répètent, rencontres-tu ce défaut sur toutes les touches du clavier ou sur une partie spécifique du clavier ? Cela fait beaucoup penser à un faux contact et dans ce cas, un retour atelier semble nécessaire.

ottevaeredaniel
Apprentice
Message 6 sur 6
1 840 Visites
Message 6 sur 6
1 840 Visites

Bonsoir,

Encore merci à vous pour vos réponses et suivi de mon problème ,comme mon pc se bloque au démarrage et aucune action possible, je viens de retourner  ce jour celui-ci pour réparation;

MERCI

5 RÉPONSES 5